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ma bbox sensation adsl n emet plus de wifi

Ma bbox sensation adsl n emet plus de wifi alors que le wifi est activer le ssid est decocher et pourtant n est visible ni sur mon ordi portable ni sur ma tablette. J ai deja fais plusieur reset et rien n y change .J ai deja appeler 5-6 fois le service client et le probleme n est toujours pas resolu.

Julien G.
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Réponses

J-Marc B.
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Bonjour,

Pourriez vous préciser si votre ordinateur vois bien d'autre réseaux wifi ?
Si oui, vérifiez également si le canal wifi de votre box dans l'interface de celle ci ne c'est pas mis sur 1, je vous invite a le passer a 6 ou 11, pour info cette option permet de désengorgé certains canaux quand trop de box utilise le même ce qui peux rendre invisible certains SSID.

Cdt

Julien G.
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Bonjour,
Oui mon pc portable et ma tablette vois tous les autre reseaux wifi mais pas celui de ma bbox et j ai deja essayer avec tous les canaux de 1 a 11 et rien n y fais, j ai deja cocher et décocher la case ssid et changer le nom de la box et rien n y fais.

J-Marc B.
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Bonjour Sébastien,

Je vous invite a tentez un Reset de la box au cas ou ( vous avez un petit trou a l'arrière de la box restez appuyez dessus pendant 20 sec modem allumé et lâchez) si le problème persiste il serais judicieux de faire un échange du matériel.

Cdt

Vincent L.
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Meme probléme pour moi. Ca commence a me plaire sérieusement un echange rapide serait souhaitable

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Vincent L.
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Le reset n a rien fait

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Julien G.
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Bonjour,
J ai deja fais plusieur fois les différents reset et les techniciens qui mon appeler l on aussi fais a distance et rien y fais .J aimerai bien qu il me fasse un echange de la box car la ca fais plus de deux semaine que je n ai plus de wifi et a chaque fois que j appel le service client je passe une demi heure au telephone et ca change rien du tous.

J-Marc B.
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Bonjour Sébastien,

Vu vos difficultés à vous faire changer le matériel, il serait peut etre judicieux d'aller vous renseignez dans une boutique club Bouygues si vous en avez un à proximité pour voir si on peut vous l'échanger sur place, au pire ramener même votre box avec vous, et demander a la brancher dans la boutique, il suffit de brancher la box électriquement pour que le wifi émette le signal pas besoin de brancher le reste, et le vendeur pourra constater le problème.

Cdt

Julien G.
Julien G.

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Bonjour,
Oui mon ordinateur et ma tablette recoivent bien les autres réseaux wifi mais pas celui de ma bbox, et pour les canaux j ai deja essayer les changement , mais ca n a rien changer. Et il y a deux semaines j ai le service des soit disant experts qui m a telephoner , on a fais deux trois manip pour la 50 eme fois et il on ouvert un incident qu il on cloturer peux de temps apres et toujours rien n a changer, je ne sais plus quoi faire.

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Bonjour Sébastien,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Avez vous pu récupérer le wifi ?

Si non, n'hésitez pas à me relancer ici.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien G.
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Bonjour,

Non je n ai toujours pas récuperer le wifi malgrer la relance par telephone au service client.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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Et de plus ca fais deux trois jours que j ai des problemes sur mes deux pc en Eternet (Triangle jaune et après diagnostique , il me met problème DSN )

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Bonjour Sébastien,

Je viens de lancer une action à distance sur votre Bbox, qui permet de remettre les paramètres du wifi à zéro.
En effet, j'ai pu voir qu'ils avaient été modifiés, et ça peut jouer sur la visibilité.

Pouvez-vous me confirmer si suite à cette manipulation le problème persiste ?
Rencontrez-vous toujours le problème de DNS ?

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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