Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Tél 1 clignote

Depuis quelques jours, j'ai mon voyant Tél 1 qui clignote, je ne peux pas recevoir d'appels. j'ai éteint débranché rebranché ma bbox.Mais rien n'y fait.Que faire???
Merci d'avance.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

J-Marc B.
J-Marc B.

J-Marc B.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

je vous invite avant toute chose de faire un "Reset" de votre box ça solutionne entre autre 80% des problèmes lié a la téléphonie
pour faite un Reset munissez vous d'un cure dent ou d'une aiguille, et restez appuyer 20 sec dans le petit trou derrière votre box ( la box doit être sous tension pendant la manipulation) suite a ça patienter une dizaines de minute le temps que votre matériel ce réinitialise, je vous invite également par la même occasion a débrancher et rebrancher votre téléphone si celui ci est muni d'une alimentation électrique au niveau de sa base.

Cdt

Bonjour,

Concernant le voyant "tél1" clignotant, il vous informe tout simplement que vous avez des messages non lus sur votre répondeur ou que vous êtes en communication avec votre fixe.
Pour relever vos messages sur le répondeur il faut composer le 661.

Je vous remercie de me faire un retour sur l'utilisation de votre téléphone fixe.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................