Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment visualiser la TV sur un BlackBerry Z10

Je souhaite recevoir la TV sur mon BlackBerry Z10 mais l'appli BouyguesTel TV n'est pas disponible dans les appli BB et dans l'espace perso de mes applis Bouygues sur le net ne reconnait pas le BlackBerry Z10

eve T.
eve T.

eve T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

A ce jour , l'application TV Bouygues Telecom n'est pas proposée avec les mobiles Blackberry.

Cependant, vous pouvez bien entendu visualiser la TV via le lien :

  • wap.bouygtel.fr

Voici un lien afin de vous aider sur le menu d'un autre Blackberry :

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
0
20 / 100
points

la réponse de Sarah ne fonctionne pas, le mobile n'est pas reconnu pour lire la TV....

Est ce quelqu'un a une solution qui marche ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab ,

Pour que la TV fonctionne, votre connexion Internet mobile doit être active, ainsi que les services sous votre forfait.

Afin de vous aider, pouvez vous m'indiquer quel modèle utilisez vous s'il vous plait ?

Est ce que la TV a déjà fonctionné sur votre téléphone ?

Quel forfait avez vous ?

Avez vous un message d’erreur lorsque vous allez dans le menu de votre mobile : portail , wap.bouygtel.fr, l'onglet TV doit être proposé , est ce le cas ?

Merci pour ces réponses,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, mes réponses à vos questions si dessous :
Pour que la TV fonctionne, votre connexion Internet mobile doit être active, ainsi que les services sous votre forfait : fait, j'ai les options dans mon forfait
Afin de vous aider, pouvez vous m'indiquer quel modèle utilisez vous s'il vous plait ? : BBY Z10, OS 10.1
Est ce que la TV a déjà fonctionné sur votre téléphone ? jamais
Quel forfait avez vous ? Eden 24h24h 5go
Avez vous un message d’erreur lorsque vous allez dans le menu de votre mobile : portail , wap.bouygtel.fr, l'onglet TV doit être proposé , est ce le cas ? l'onglet est bien présent, en cliquant dessus, il est indiqué "votre mobile ne vous permet pas de regarder la tv"...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab ,

Merci pour votre retour .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................