Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez vous m'indiquer quelles sont les démarches a suivre pour une résiliation de bbo pour départ à l'etranger svp

Bonjour,
Nous partons vivre en Italie dans le cadre d'une mutation professionnelle.
Quelles sont les démarches a suivre pour la résiliation de notre box svp ?
Merci

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

En cas de résiliation pour cas de force majeur, la en l’occurrence pour mutation à l'étranger, vous devez nous faire parvenir une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous devrez fournir :

•attestation délivrée par l'entreprise employant le client, ou lettre d'embauche,
•ordre de débarquement, ou ordre de mutation (pour les militaires).

Si le justificatif concerne le conjoint, Il doit être accompagné d'un document nommant le conjoint ou le parent (exemples : livret de famille, copie de l'acte de mariage, PACS...).

Ainsi, vous n'aurez pas à régler les frais de résiliation de 49€.

A reception de votre courrier, votre ligne sera résiliée sous 10 jours.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................