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débloquer nokia n8

Bonjour, malgré mon suivi des explications donné sur mon compte client c'est à dire taper sur l'écran du tel (sans carte sim) le code suivant : #pw+NON_SIMLOCKE+1# mon tel affiche code erroné mais je me demande si ce n'est pas le fait qu'il m'est impossible de taper des lettres et le _ sur l'écran de mon tel (je tape donc sur le chiffre correspondant à la lettre exemple 6 pour n. Pouvez vous me donner la solution? mon imei est 352684048405935. Merci

Elise H.
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Bonjour Elise,

Vous tentez de déverrouiller votre Nokia,
et vous avez code erroné.

Pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Je vous invite à refaire la manipulation et me tenir informée.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Elise,

Vous tentez de déverrouiller votre Nokia,
et vous avez code erroné.

Pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Je vous invite à refaire la manipulation et me tenir informée.

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Elise H.
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Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse mais j'ai bien composé correctement puisque cette manipulation était déjà expliqué dans mon compte client.

Je me suis donc renseigné sur un forum et NON_SIMLOCKE (code que l'on me donne sur mon compte client bouygues) n'est pas un code et effectivement impossible de taper des lettres sur un clavier numérique sauf le p et le w en appuyant sur * comme vous me l'indiquer ci dessous)

Mais apparemment je suis loin d'être la seule à rencontrer ce problème car NON_SIMLOCKE indique que normalement mon nokia n'est pas bloqué et pourtant quand j'insère une carte sim d'un autre opérateur cela ne fonctionne pas donc il est bel et bien bloqué et il me faut le bon code pour pouvoir le débloquer (mais VRAIMENT le bon code car j'ai plus le droit qu'à un seul essai)

D'avance merci

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Bonjour Elise,

Dans ce contexte des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
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Bonjour, j'ai le même problème ! Pouvez-vous me dire comment avez-vous fait pour taper le code avec les lettres justement?
Merci !

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Bonjour Clémentine,

Pour déverrouiller votre mobile, avez-vous suivi la manipulation suivante?

L'opération s'effectue sans carte SIM.
Depuis l'écran principal, saisissez la séquence suivante: #pw+clé de déverrouillage+1#

(Voici une astuce:
pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ". )

Attention, vous n'avez que 3 tentatives avant le blocage du mobile.

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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Julien B.
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Bonjour Morgane, Merci pour votre réponse. Oui j'ai effectué cette manipulation avec p et w, et sans la carte sim. Le problème, c'est quand je tape ensuite les chiffres qui correspondent DEMANDER_CODE ça me met que le code est erroné. Quelle est la manipulation pour taper les lettres?
Merci d'avance!

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Bonjour Clémentine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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virginie D.
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Bonsoir,

Je suis dans le même cas aussi pour le N8
pouvez vous me contacter en privée

Merci
Virginie

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Bonjour Virginie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé par E-mail.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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virginie D.
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Bonjour,

En effet j'ai bien recu votre message privé, je vous ai répondu mais plus aucune nouvelle de vous ni des autres d’ailleurs qui m'ont aussi contacté !!! Que se passe t'il?????

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Bonjour Virginie,

Je traite toujours votre demande et j'ai besoin d'informations complémentaires. Je vous ai à ce titre envoyé un message en privé.

Par ailleurs veuillez m'excuser pour le délai de réponse qui peut varier car les conseillers Woobees ne sont malheureusement pas présents quotidiennement sur les forum mais nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

J'attends votre retour par message privé.

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Virginie,

Je vois que vous avez émis en demande identique sur un autre post et que Danièle, conseillère Woobees Bouygues Telecom, suit déjà votre dossier et est en attente d'un code de désimlockage.

Je me permets donc de clore ce post pour éviter un doublon et ne pas multiplier les démarches pour une même demande.

Je vous souhaite une bonne journée.


Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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