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Bbox

Conflit Tv LG et bbox sensation

Bonjour, ayant eu de gros problèmes d'erreur F3414 il semblerait selon l'un de vos conseillers que cela vienne d'un conflit entre les Tv LG et la bbox (du moins c'était le cas le mois dernier). Un correctif a t-il été apporté et puis je rebrancher ma box en HDMI ? ( la prise péritel ça va bien un moment....)
Merci

michael P.
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Réponses

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Bonjour,

Le correctif n'a pas encore été déployé.

Avez-vous tenté de faire les actions suivantes:

  • Désactiver la synchro HDMI dans les paramétrages du décodeur TV
  • Désactiver la fonction SimpLink de votre téléviseur LG

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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michael P.
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Bonjour,

J'ai désactivé la fonction Simplink sur mon téléviseur, mais l'erreur est revenue et ça a coupé quand même. J'essaierais de désactiver aussi la synchro HDMI alors. Avez vous une date pour la mise en place du correctif ? ça commence à devenir long (depuis janvier j'ai ces coupures intempestives)

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Bonjour,

La date de déploiement du correctif n'a pas été communiquée.

Vous utilisez bien le câble HDMI présent dans le packaging de la Bbox ?

Le câble HDMI est bien branché directement à la TV (pas d'ampli Home-Cinéma) ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je clôture le fil de discussion.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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