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Bbox

TV ne marche pas avec prises CPL

Bonjour,
Ma bbox est à l'étage et mon décodeur TV en bas.
J'ai installé les prises CPL, ça a marché pendant 3 heures et depuis 15 jours, je n'ai plus la TV.
Message d'erreur qui s'affiche sur la télé : vérifier que le voyant ADSL est bien allumé et appuyer sur OK.
Ce que je fais, et le message revient sans cesse.
J'ai eu 3 personnes du service client au tel, mais toujours rien ....
Comment faire pour que ça marche ?
Merci

gwen C.
gwen C.

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Réponses

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Bonjour,

Utilisez-vous des CPL Bouygues Telecom ?

Pour vérifier que les CPL fonctionnent correctement, branchez les ensemble sur la même multiprise. Vous devriez avoir le voyant d'alimentation et le voyant d'appairage allumés (le voyant ethernet éteint car aucun câble RJ45 branché sous le CPL).

Si c'est le cas, vous repositionnez les CPL à leurs emplacements initiaux, et vous remettez en route votre décodeur. Les 3 voyants doivent être allumés sur chacun des blocs CPL (si ce n'est pas le cas, il y a un problème de liaison).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Gwen,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je clôture le fil de discussion.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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