Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de réception MMS LG T385

Bonjour,

J'ai acheté un téphone nu LG T385 mais je n'arrive ni à recevoir de MMS ni de mails, comment dois-je le configurer sachant que j'ai le forfait adéquate?
Cordialement
Jennifer

Jennifer D.
Jennifer D.

Jennifer D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jennifer D.
Jennifer D.

Jennifer D.

Niveau
0
10 / 100
points

Je me permets de relancer mon appel, jai réusssi pour les mails mais impossible pour les mms.

Merci de me répondre

Bonjour Jennifer,

Pour que vos MMS fonctionnent ainsi que vos mails, il faut que votre connexion Internet mobile soit correcte.

Si vous n' arrivez pas à afficher une page Internet , voici le paramétrage :

  • Applications / paramètres / connectivités / points d'accès / ajouter

nom : web 1
réseau : GPRS
APN : mmsbouygtel.com
Appuyer sur Enregistrer / puis retour / valider sur accès à Internet / ajouter :
titre : web 1
utiliser proxy : Activer
adresse proxy : 62.201.129.226
port du serveur proxy : 8080
point d'accès : web1

Enregistrer .

Voici le paramétrage concernant vos MMS :

  • Applications / paramètres / connectivités / points d'accès / ajouter ( si aucun point d'accès pour les MMS n'existe )

Appuyer deux fois sur la touche Retour .
Appuyer sur Messages / paramètres / MMS / centre MMS / ajouter :
titre : MMS1
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
accès à Internet : MMS1 sélectionnez le .

Enregistrer / répondre oui à la question : activer MMS ?
Éteindre et rallumer le terminal , puis faites un test de connexion Internet , si cela fonctionne faites un test d'auto envoi de MMS.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

alors jai refait le parametrage indiqué de sarah mais maintenant il me dit envoi et reception de message impossible.. mais jai recupereé connexion internet c déjà ca!!! que faire pour les mms? merci Karine