Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de réception MMS LG T385

Bonjour,

J'ai acheté un téphone nu LG T385 mais je n'arrive ni à recevoir de MMS ni de mails, comment dois-je le configurer sachant que j'ai le forfait adéquate?
Cordialement
Jennifer

Jennifer D.
Jennifer D.

Jennifer D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jennifer D.
Jennifer D.

Jennifer D.

Niveau
0
10 / 100
points

Je me permets de relancer mon appel, jai réusssi pour les mails mais impossible pour les mms.

Merci de me répondre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Pour que vos MMS fonctionnent ainsi que vos mails, il faut que votre connexion Internet mobile soit correcte.

Si vous n' arrivez pas à afficher une page Internet , voici le paramétrage :

  • Applications / paramètres / connectivités / points d'accès / ajouter

nom : web 1
réseau : GPRS
APN : mmsbouygtel.com
Appuyer sur Enregistrer / puis retour / valider sur accès à Internet / ajouter :
titre : web 1
utiliser proxy : Activer
adresse proxy : 62.201.129.226
port du serveur proxy : 8080
point d'accès : web1

Enregistrer .

Voici le paramétrage concernant vos MMS :

  • Applications / paramètres / connectivités / points d'accès / ajouter ( si aucun point d'accès pour les MMS n'existe )

Appuyer deux fois sur la touche Retour .
Appuyer sur Messages / paramètres / MMS / centre MMS / ajouter :
titre : MMS1
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
accès à Internet : MMS1 sélectionnez le .

Enregistrer / répondre oui à la question : activer MMS ?
Éteindre et rallumer le terminal , puis faites un test de connexion Internet , si cela fonctionne faites un test d'auto envoi de MMS.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

alors jai refait le parametrage indiqué de sarah mais maintenant il me dit envoi et reception de message impossible.. mais jai recupereé connexion internet c déjà ca!!! que faire pour les mms? merci Karine