Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Debloquer Nokia 3600 slide

Bonjour, ancien client Bouygues Télécom, j'ai besoin de débloquer mon Nokia 3600 Slide afin d'y insérer une puce Orange. Le code IMEI est 355222030481445. Merci de me transmettre le code de restriction. Cordialement. Hervé

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
10 / 100
points

Ravie d'avoir pu vous aider Hervé et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Excellente fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (7)

Oui (18)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Vanessa, votre efficacité a été sans faille. Vivement que je puisse avoir la télé par vos liaisons ADSL et je reviendrai chez Bouygues.

Ravie d'avoir pu vous aider Hervé et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Excellente fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................