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Comment activer internet et mms sur mon Blackberry curve 8520 suite à mon changement de forfait ?

J'ai décidé de changer de forfait en début d'année car je payer trop cher (32.90€ avec 3 num gratuit, 2h d'appelle, sms et mms illimité et 520 mo d'internet avec option mail). J'ai fait le changement au bout d'un ans c'est à dire le 27 Février 2013 (y a quelques semaines).
J'ai un BlackBerry curve 8520
J'ai pris le forfait Eden classic 1h avec sms et mms illimité. Sauf que depuis début Mars impossible de recevoir et envoyer des mms, de plus pas d'internet même en wi-fi.
A chaque fois j’eteignais le portable, j'enlevais la batterie et je le rallumais (j'ai fait ça plusieurs fois, sur différent jours)
Sur mon espace perso aucune application est valide alors que j'ai appeler plusieurs fois bouygues pour les activer et je me suis aussi déplacer en agence (j'ai reçu les sms "614 info Bouygtel: votre option "GPRS APN Black Berry sera active dans 6 h" et "Option Blackberry par ko sera active dans 6h." .
Au jour d'aujourd'hui.... toujours rien...

Jadwiga C.
Jadwiga C.

Jadwiga C.

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Bonjour Jadwinga,

Je vous remercie pour votre retour, je suis heureuse que votre dysfonctionnement soit résolu.

En ce qui concerne votre demande, si vous possédez le forfait Eden classic , celui ci vous propose les SMS et MMS en illimités, vous ne serez donc pas facturés pour ceux ci.

La seule facturation possible est la connexion Internet, car l'accès que vous possédez qui est impératif pour que vos MMS fonctionnent, ne comprend pas une navigation Internet gratuite, donc si vous téléchargez des pages Web , vous êtes facturés .
Seul l'accès Internet est gratuit.

A savoir :

  • par sécurité , vous ne pourrez pas dépasser 20 € de facturation Web, même si vous continuez à vous connectez.
  • les mises à jour de votre mobile peuvent être automatique et donc être facturées au vu de votre accès , privilégiez le WIFI, qui est gratuit, afin de faire les mises à jour ou naviguer .

Voici un guide concernant le Blackberry :

Voici les informations constructeurs sur votre mobile :

Les MMS ne sont pas possible en WIFI.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Bonjour Jadwiga,

Pour bénéficier des MMS , il faut que l'accès Internet soit actif sur vos services avec votre forfait Eden classic.

Comme vous l'indiquez , votre type de téléphone nécessite un accès spécifique soit :

  • l'option Internet blackberry par ko.

Le forfait Eden classic ne comprend pas d'option Internet illimitée , mais un accès qui vous permet de vous connecter en étant facturé au ko utilisé , et ainsi d'utiliser les MMS qui sont illimitées .

Attention , les smartphones peuvent faire des mises à jour automatique de vos applications par exemple, soyez vigilante, car cette connexion Internet va être facturée.

Les MMS ne peuvent fonctionner qu'avec un accès Internet actif , il faut évidemment cet accès.

Vous avez déjà demandé la mise en place de celui ci , afin de vérifier l'état de votre ligne,je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Jadwiga C.
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Merci pour votre message!
Je suis allée en agence ce matin, et en fait l'option blackberry par ko n'était pas active. Du coup là tout fonctionne.
Cependant j'ai encore l'esprit embrouiller par rapport à tout ça.
J'ai mms illimité, mais j'ai du mal à comprendre le fait que se soit par "palier". Est-ce gratuit quand j’envoie des mms en wifi? ou est-ce gratuit sans wifi? vais-je avoir du hors forfait?

Bonjour Jadwinga,

Je vous remercie pour votre retour, je suis heureuse que votre dysfonctionnement soit résolu.

En ce qui concerne votre demande, si vous possédez le forfait Eden classic , celui ci vous propose les SMS et MMS en illimités, vous ne serez donc pas facturés pour ceux ci.

La seule facturation possible est la connexion Internet, car l'accès que vous possédez qui est impératif pour que vos MMS fonctionnent, ne comprend pas une navigation Internet gratuite, donc si vous téléchargez des pages Web , vous êtes facturés .
Seul l'accès Internet est gratuit.

A savoir :

  • par sécurité , vous ne pourrez pas dépasser 20 € de facturation Web, même si vous continuez à vous connectez.
  • les mises à jour de votre mobile peuvent être automatique et donc être facturées au vu de votre accès , privilégiez le WIFI, qui est gratuit, afin de faire les mises à jour ou naviguer .

Voici un guide concernant le Blackberry :

Voici les informations constructeurs sur votre mobile :

Les MMS ne sont pas possible en WIFI.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Jadwiga C.
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Jadwiga C.

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Merci à vous pour votre aide. Je suis également contente que mon dysfonctionnement soit enfin résolu.
Je comprends mieux maintenant, merci pour votre clarté dans vos explications.