Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème suivi de commande Bbox Sensation

Bonjour, le 19 mars j'ai souscrit en ligne à l'offre Bbox Sensation. Suite à cela un conseiller Bouygues m'a appelé pour valider ma commande. Il m'a même donné mon futur numéro de ligne fixe Bouygues.

J'ai eu l'e-mail de confirmation avec le lien pour accéder au suivi de commande.

Quand j'y accède, je suis toujours à l'étape "validation de votre commande en cours" alors que ma commande a été validé par téléphone.

Est-ce que c'est normal ? Ça fait quand même 2 jours maintenant... Ça va prendre combien de temps encore jusqu’à ce qu'on m'envoi mon matériel et qu'on lance l'activation de ma ligne ?

J'espère ne pas faire d'erreur en quittant mon FAI actuel pour Bouygues...

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

lahoucine I.
lahoucine I.

lahoucine I.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
C est exactement mon cas aussi. J ai appelé le service technique 3 fois et. Chaque fois il me reconnais pas trouve pas mon dossier ni avec mon portable ni avec mon émail ni avec le numéro que la damme ma donné quand elle ma appelé et le pire ce qui ma jamais arrive avant il me raccroche au né.alors je vi annulé ma commande et je vi annulé ma résiliation de chez free ,et à dieu Bouygues pour la vie

christine G.
christine G.

christine G.

Niveau
0
30 / 100
j'ai exactement le meme soucie pour mon materiel bbox commander le 13/03/2013 rien n'avance quand je telephone je tombe sur le suivie de commande portable et quand je telephone pour le fixe on me demande le numero mais je n'ai pas ce numero de fixe et moi par contre on ne m'a jamais telephoner , je viens de resilier chez free je vais me retrouver sans rien que font ces serveur bouygues? mais les 5 euros ont bien ete pris la honte !!!!

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
20 / 100
Je reviens vers mon sujet puisque apparament beaucoup ont le même problème.

Alors leur suivi en ligne ne fonctionne pas. J'ai réceptionné mon matériel et la ligne a été activé 4 jours après avoir souscrit en ligne donc tout va bien c'est juste que leur suivi en ligne ne fonctionne pas... donc pas de panique j'espère que ça sera pareil pour vous !

Christine quand tu appelles et qu'ils ne reconnaissent pas ton numéro de fixe ne raccroche pas patiente tu seras quand même mis en ligne avec un conseiller ! Tu n'aurais pas du résilier avant d'être sûre...

christine G.
christine G.

christine G.

Niveau
0
30 / 100
merci angelique je suis bien rester en ligne une vingtaine de minute mais rien du tout je ne sais plus dutout quoi faire c'est la 1ere foisqu'il m'arrive un soucie pareil pour une box

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
20 / 100
Alors je ne sais pas... désolé pour toi essaie de trouver un autre numéro ou les appeler ou rend toi directement en boutique bouygues

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
10 / 100
En ce qui me concerne, souscription le 27/03/2013 d'un forfait Bbox sensation ADSL, directement sur le site après avoir quitté Free chez qui j'etais client depuis 2009 suite à des délais de SAV trop importants. Cependant je commence à m'inquiéter car mon statut de commande reste désespérément vide, j'ai reçu un sms qui me renvoie vers un site mobile de suivi de commande non accessible avec mes identifiants et mot de passe. Je commence à me poser des questions, de plus j'avais cocher renoncer à mon délai de réflexion de 7 jours pour gagner du temps, mais cela ne semble pas donner de résultats pour le moment. Donc je patiente encore, en esperant que je ne me suis pas trompé.

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
25 / 100
meme cas confirmation par mail du 16/12/2014 pour ma commande puis plus rien donc inquietude