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Résiliation de forfait pour expatriation

Bonjour Bouygues,
Je me trouve au Mexique depuis 4 mois et mon bien aimé Forfait bloqué SMS + Internet 2H ne m'est plus d'aucune utilité, bien entendu je continue à payer régulièrement mon engagement envers vous.
Ayant l'intention de rester quelques mois voire années de plus sous les tropiques, j'aimerais résilier ce forfait, bien que totalement satisfait de la qualité de vos services.
Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre, bien entendu en tenant compte du fait que je me trouve à 9000km de la boutique la plus proche donc en évitant de m'y envoyer bien entendu à moins que vous preniez en charge le voyage grâce à mes quatre derniers versements dont je n'ai consommé ni une seule seconde.
Merci de votre précieuse aide.
Cordialement

Julien A.
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Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Benoit,

Vous devez envoyer un courrier en A/R au :

  • Bouygues Telecom
  • Service Clients FB
    60436 Noailles cedex

    Celle ci est programmée sous 10 jours lors du traitement de votre courrier.

    Dans votre cas, si vous avez un engagement, afin d'éviter des frais de résiliation , je vous invite à joindre à votre courrier indiquant votre demande, le numéro de ligne concernée, les justificatifs pour valider une résiliation de cas de force majeur.

    Les justificatifs doivent être datés de moins de 3 mois, vous devez avoir une ancienneté supérieure à 3 mois , ce qui parait être le cas, ainsi qu'une copie du bail de location, acte d'achat du domicile, une facture d'eau, ou d'électricité, ou de ligne fixe à votre nom en tant que titulaire de la ligne.

    Vous pouvez aussi demander à suspendre votre ligne pendant la durée de votre séjour, mais au vu de votre post , vous comptez rester au Mexique plusieurs années.

    Je vous remercie de votre satisfaction évoquée , à mon tour je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne journée , sous les tropiques.

    Cordialement,
    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................