Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bbox décodeur TV reconditionné et sale à l'ouverture du carton!!! Est-ce normal???

J'ai été changer de décodeur TV Bbox en boutique ce soir, car il était en panne depuis quelques jours.
Lorsque j'ai ouvert le carton une fois de retour chez moi, j'ai eu la surprise de voir que le décodeur TV était rayé sur la façade avant, au niveau des prises Ethernet à l'arrière, bref qu'il avait déjà servi à quelqu'un avant...
Mais le problème est que la télécommande est sale, vraiment sale, les boutons bien "gras" et l'arrière très rayé (à se demander ce qu'en faisait l'ancien "propriétaire"), avec quelques traces de dents/mordillements sur l'avant de la télécommande (peut-être un hamster ou autre?!).
Comment Bouygues Télécom peut-il reconditionner quelque chose en aussi mauvais état, sans même le laver. Ça fait vraiment pas sérieux. Suis-je le seul dans ce cas?

PS : Il s'agit du décodeur TV Bbox de type C (le dernier modèle quoi). Le carton apparaissait neuf, bien qu'un peu cabossé. Photos dispos à l'appui...

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Antoine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de Bouygues Telecom, c'est la première fois que je le vois ce genre d'incident, qui je suis d'accord avec vous ne devrait pas arriver, et je vous remercie vraiment de nous l'avoir remonté.

Je vous envoie un message privé ( que vous allez retrouver dans votre boite de réception de votre adresse mail déclarée), afin que vous puissiez m'envoyer s'il vous plait votre N° de ligne BBox en toute confidentialité afin que nous regardions tout de suite ce qu'il s'est passé et que nous fassions le nécessaire.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (10)

Oui (25)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antoine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de Bouygues Telecom, c'est la première fois que je le vois ce genre d'incident, qui je suis d'accord avec vous ne devrait pas arriver, et je vous remercie vraiment de nous l'avoir remonté.

Je vous envoie un message privé ( que vous allez retrouver dans votre boite de réception de votre adresse mail déclarée), afin que vous puissiez m'envoyer s'il vous plait votre N° de ligne BBox en toute confidentialité afin que nous regardions tout de suite ce qu'il s'est passé et que nous fassions le nécessaire.

Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Laura,
Malheureusement, 15 jours après vous avoir communiqué mon N° de ligne BBox par mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part de Bouygues.
Cdlt,
Antoine P.

Bonjour Pierre,

Je regarde de suite ou en est votre dossier ( mes excuses pour cette réponse tardif mais je n'avais plus accès à internet pendant une semaine).

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Laura,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Bouygues...
Cdlt,
Antoine P.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
66 / 100
bonjour,
j'ai le même cas j'ai reçu bbox sensation sale griffe et pleine de poussière et la manette n'en parlons pas