Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment debloquer mon htc one x tous operateurs ? j'ai le code mais n'est pas demandé

j'ai eu le code pour le desimlocker (il y a qq semaines) mais lorsque j'insert le sim d'autre operateur le téléphone ne me demande pas ce code...
je voudrais savoir si mon htc étais déjà desimlocké par default.. merci

Victor H D.
Victor H D.

Victor H D.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Vous avez obtenu la clé de déverrouillage de votre HTC mais quand vous insérez la carte sim d'un autre opérateur on ne vous demande pas ce code.

Que se passe t-il quand vous inséré la carte d'un autre opérateur et après avoir entré le code PIN associé à cette carte ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (4)

Oui (13)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Vous avez obtenu la clé de déverrouillage de votre HTC mais quand vous insérez la carte sim d'un autre opérateur on ne vous demande pas ce code.

Que se passe t-il quand vous inséré la carte d'un autre opérateur et après avoir entré le code PIN associé à cette carte ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Victor H D.
Victor H D.

Victor H D.

Niveau
0
10 / 100
points

lors d'insérer la carte d'un autre opérateur et après avoir entré le code PIN associé à cette carte, le téléphone ne me demande pas le code de desimlockage que j'ai recu chez bouygues..
Avec la nouvelle carte j'ai verifié en envoyant un message et une appel et cela paraît aller normal, c'est por ça que je comprend pas..

était mon téléphone déjà desimlocké?