Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment augmenter la bande descendante?

Depuis mon déménagement (1er décembre 2012), je n'ai vraiment pas une bonne qualité d'image télé ni de débit ADSL... En regardant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait regarder l'estimation de sa bande passante, avec un minimum de 4,5Mb/s. Or la mienne est de 4,4Mb/s... que faire pour pouvoir bénéficier au mieux de mon forfait?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Géraldine,

J'effectue une analyse de votre dossier et je reviens vers vous.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour, Géraldine, je vous confirme qu'il faut bien avoir 4.5Mb/s pour avoir accès au service TV.

Votre débit sur la Box tourne aux alentours de ce débit alors qu'il devrait être plus élevé c'est pourquoi je vous invite impérativement à suivre ces instructions et à me faire un retour dès que possible.

1) débranchez tous les câbles coté mur et coté BBox (blanche)

2) rebranchez uniquement l'alimentation de la Bbox sans aucune multiprise ni rallonge électrique et avec le câble téléphonique en direct (et si possible sur la prise téléphonique '"DTI" : prise près du tableau électrique dites prises principale).

3) redémarrez la Bbox et attendez que l'ensemble des voyants : ADSL, internet et tel1 soient vert (fixe ou clignotant).

4) relevez le débit de synchronisation :

Ouvrez votre navigateur Internet (ex : Internet Explorer, Firefox, etc.)
Saisissez http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée
L'interface Bbox s'affiche, cliquez sur l'onglet Ligne ADSL
Relevez les valeurs sur la ligne Bande passante descendante

4) contactez moi afin de me faire un retour.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour, suite à votre retour, je vous propose que nous fassions un point demain, merci de me communiquer vos disponibilités si besoin entre 9h30 et 16h30 (dès que vous serez à coté de vos équipements) ?

Bonne soirée à demain.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour, Géraldine, après mon rappel sur votre mobile à l'heure convenu vous restez injoignable.

Je vous ai donc laissé un message indiquant qu'une optimisation de la ligne (DLM) à été mise en place et se finalisera le Dimanche 7/04.

Je vous propose de revenir vers notre équipe (et de ne pas passer par d'autres services en attendant ;-) dès le Lundi 8/04 pour faire un point sur le débit constaté sur votre Bbox comme indiqué précédemment.

Bon weekend de pâques.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Suite à notre échange téléphonique confirmant que votre offre en 3P ne pourra être maintenue.

Je transmet à un spécialiste votre demande afin qu'il vous indique le meilleur forfait mobile, si vous décidez de résilier la partie Box.

Merci de votre compréhension et de votre accueil.

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................