Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre remboursement 3 mois bbox non traitée ?

J'ai renvoyé début janvier les coupons correspondant aux offres "bbox 3mois offerts" et "offre bbox hotspot nomad".
J'ai bien reçu le 06/03 le remboursement de 19.90€ de l'offre nomad , par contre pour l'offre 3 mois offerts je n'ai aucun retour alors que les 2 coupons ont été envoyés le même jour .
Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été traitée ?

D'avance merci pour votre réponse

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
10 / 100
points
sylvie R.
sylvie R.

sylvie R.

Niveau
0
40 / 100
points

meme démarche meme résultat g été remboursé nomad mais toujours pas les 3 mois on peu tel au 0825038038 mai pour moi pas de résultat il n'ont pas reconnu mon numéro
essayer quand meme vous aurez peut etre plus de chance !!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

191 votants

Non (19)

Oui (172)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sylvie R.
sylvie R.

sylvie R.

Niveau
0
40 / 100
points

meme démarche meme résultat g été remboursé nomad mais toujours pas les 3 mois on peu tel au 0825038038 mai pour moi pas de résultat il n'ont pas reconnu mon numéro
essayer quand meme vous aurez peut etre plus de chance !!!!

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
10 / 100
points

Même topo ils font tous pour nous décourager, je suis même allé en boutique qui m'a certifié que tout était ok .Le courrier a été retourné 2 X me disant qu'il y manque un n° de tel or il est indiqué EN GRAS 2 fois !!! je n'ai pas l'intention de laisser passer !!!

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Sylvie et Patrick pour vos réponses mais ma question est plutot adressée aux Woobee Conseillère.
J'ai appelé le 0825038038 et pour moi aussi mon N° n'a pas été reconnu !
C'est tout à fait normal car on nous demande au tél un N° Bouygues alors que sur le coupon il faut inscrire un N° de mobile et ,dans mon cas ,mon N° de mobile n'est pas un Bouygues !!!
Je suis donc dans l'impossibilité d'obtenir le moindre renseignement.
......A moins qu'une Gentille Woobee Conseillère prenne en compte à ma question !!!

Bonjour Bruno,

Désolé, ce sera un "gentil woobee conseiller" pour vous.
Je vous envoie un mail en privé pour faire le point sur l'offre en question.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

marie-anne D.
marie-anne D.

marie-anne D.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil, j'ai envoyé tous les papiers il ya plus d'une semaine et aucune nouvelle, mon portable n'est pas un bouygues donc aucune possibilité d'avoir une info par téléphone, j'ai laissé un message sur le forum hier et aucune réponse....

VaNessa M.
VaNessa M.

VaNessa M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait la meme chose et quand je tele le service pour savoir ou s'en ai elle n'a aucune trace et devait me recontacter ....j'attends encore !

greg B.
greg B.

greg B.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,
J'ai aussi expédié les coupons de réductions en janvier.
J'ai été remboursé de l'offre nomal, mais toujours pas de l'offre 3 mois!
Quel est le délai normal?
Bizarre d'attendre aussi longtemps
A qui doit on s'adresser?

Bonjour à vous trois,

Je vais voir ce que je peux faire, je vous contacte sur vos boites mails respectives.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anne-Charlotte D.
Anne-Charlotte D.

Anne-Charlotte D.

Niveau
0
20 / 100
points

Pareil pour moi, Woobee Conseiller si vous avez deux minutes de plus pour vous pencher sur mon cas ...
Par ailleurs, quel est le délai de traitement d'une telle demande ?

Bien à vous

Bonjour Anne-Charlotte,

Comme indiqué sur le coupon le délai de traitement est de trois mois. Il faut donc parfois faire preuve de patience. Quand l'avez vous envoyé ?

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anne-Charlotte D.
Anne-Charlotte D.

Anne-Charlotte D.

Niveau
0
20 / 100
points

Grande nouvelle mes amis, le virement est arrivé ce matin ... Tous les docs avaient été envoyés il y a moins d'un mois :)

Merci Woobee

Et pourtant je n'ai rien fait.
Mais comme je disais, la patience a toujours du bon.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

greg B.
greg B.

greg B.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonsoir,
Autant pour mois, on est le 20 avril, j'ai envoyé les papiers vers fin janvier et j'ai un virement de bouygues le 28 mars (le jour de mon anniv', ils sont trop forts !!)
Merci et continuez un forum comme ça, c'est génial de moins de sentir "seul" (prends un curly...) et on a l'impression d'avoir quelqu'un en face !
@+

greg B.
greg B.

greg B.

Niveau
1
140 / 750
points

"Au temps pour moi" il fallait lire, j'ai honte de ces 2 fautes en 3 mots....
L'émotion !! lol

Bonjour Greg,
Et en plus je n'ai pas u d'action su votre dossier puisque vous ne m'aviez pas répondu.
Je vais demander à ce que la mention "dans 3 mois" soit écrite en plus gros. Et non vous n'êtes pas seul, la communauté est là, celle de Facebook aussi et bien évidemment les Woobees !

Bonne journée

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cindy A.
Cindy A.

Cindy A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, moi j'ai appelé le 611 il y a 3 semaines pour avoir un papier indiquant ma date de souscription afin de pouvoir profiter de l'odr le monsieur m'a dit que je le recevrais sous 3 jours et toujours rien est ce normal ?

Bonjour Cindy,

Le premier courrier vous avait été envoyé le 13 mars. Je vous confirme son renvoi suite à votre appel le 29 mars.
Il n'est donc pas normal que vous n'ayez rien. Je vous contacte sur votre messagerie en privé pour faire le point ensemble.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même soucis. J'ai envoyé mon ODR il y a un mois et je n'ai pas de nouvelles.

Lorsque j'ai appelé le service client ils m'ont dit ne pas avoir de trace de mon envoi, mais que je devais appeler la société TESSIM au 0825 038 038. Dès que j'ai entendu que le numéro était surtaxé à 0,5 euros / min depuis un portable j'ai immédiatement raccroché !

Il est inadmissible que Bouygues nous renvoi vers un prestataire de service extérieur qui de surcroît ne peut être joignable que par un numéro surtaxé à montant exorbitant. Nous n'avons pas à pâtir de l'organisation interne de Bouygues. Mon seul interlocuteur est Bouygues et ne doit pas être un de ses sous traitants !

Maintenant je ne sais pas si mon ODR a bien été prise en compte Si je dois attendre encore 2 mois et que n'ayant rien reçu je renvoi mon ODR, je suis persuadé que Bouygues la rejettera en estimant qu'elle est hors délai.

Je suis outré de cette attitude.

Monika A.
Monika A.

Monika A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, dossier envoyé il y a presque 2 mois, dossier non retrouvé apres mon appel au 0825038038. Est ce qu'une personne de Bouygues peut me donner des infos
Merci!

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Pour ma part, je n'ai pas reçu ni le remboursement pour l'offre nomad, ni celui pour l'offre bbox sensation. Mon courrier de demande de remboursement a été envoyé le 14 janvier 2013, donc ça fait plus de 3 mois maintenant... J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure, mais c'est inquiétant aussi de voir qu'il est si compliqué d'obtenir ce que Bouygues propose comme offre de promo...

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
10 / 100
points

Pour moi la même chose, j'ai été rembourcer de toute mes offres sauf celle concernant les 3 mois BBOX rembourcer alors que leur délai annoncer est passer.
Serait-il possible de savoir si elle a bien été traitée?
D'avance je vous en remercie

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Même problème, courrier renvoyé deux fois pour numéro illisible alors que Bouygues me répond en le mettant sur son propre courrier et qu'il est sur ma facture jointe au coupon réponse. En appelant le service client on me dit que mon dossier est clos mais on ne sait pas pourquoi. J'ai écrit un courrier de réclamation et sans réponse porterai plainte à une association de consommateurs. Un tel comportement est inadmissible, Bouygues fait des réponses automatiques, ne lit pas les courriers et cette offre 3 mois offert semble une belle arnaque quand je vois les autres messages

gael C.
gael C.

gael C.

Niveau
0
20 / 100
points

salut , ben moi aussi meme problem i mon revoyé le dossier comme koi y avait pas mon numeros portable sur le coupon faux biensure kan je fait le numeros car plus de nouvelle apres le renvoi sa me dit que mon dossier es incomplet donc passe a la trappe , il es évident que c est une escroquerie assez facile car il es stipuler kan cas de dossier incoplet c annulé et comme ni vou s pouvez l envoyé par mail par poste informatique ou par recommandé vous avez aucune preuve de votre bonne fois , MOI JE VOUS INVITE CAR Y A RIEN A FAIRE A VERIFIER VOS ENGAGEMENT OU CALCULER VOS FRAIX ET DE RESILIER POUR NUMERICABLE D OU JE VIENS D AILLEURS LOLLLL 100E SON RBTSER ET SI VOUS AVEZ UN PARRAIN VOUS AVEZ ET SA C SURE 50E DE RBTSER VOILA DONC RESILIER LES ESCROC CAR Y A QUE COMME SA KIL S INKIETERONS CAR RESTER EN SUBISANT ON AVANCERAS JAMAIS MERCI

VaNessa M.
VaNessa M.

VaNessa M.

Niveau
0
30 / 100
points

bonnjour gael !

Les woobees vont vous aider car moi apres mis un post quelqu'un a pris contact avec moi a vérifier mes infos et m'a rembourser directement visible sur la facture suivante. Je trouve dommage qu'au fil des temoignages qui sont les memes leurs service client ne s'in quiete pas c'est le plus honteux

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Pour information, j'ai mis un post ici et je n'ai jamais été contacté. J'ai donc appelé le service client il y a 3 jours et outre le fait qu'on m'a dit qu'en effet ce n'était pas normal, on m'a juste demandé d'envoyer un courrier au service client Bbox pour réclamer ce remboursement... Je me demande combien de temps ça va prendre encore... voici plus de 4 mois que j'ai envoyé ma demande de remboursement !

pascale B.
pascale B.

pascale B.

Niveau
0
10 / 100
points
Cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma demande et toujours pas de réponse

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
gael C.
gael C.

gael C.

Niveau
0
20 / 100
points

merci vanessa d avoir lu et repondu , mais je croi et pour preuve vue les reponses suivante que tu croi encore que les saucissons poussent sur les arbres mdrrr , non personne me contactera et c fini je contact personne ni tel ni courrier sa me coute , comme g dit c est une escroquerie bien calculé il es tres facile pour eux de dire que le dossier es pas comforme a sa reception et d annuler l offre comme c indiqué sur le coupon vue que nous avons aucune preuve de la comformiter du dossier recu c pkoi g dit le seul moyen qui comprenne enfin jespere car ce faire entuber et enplus continuer a donner son argent c e pire , alors ok g perdu 130euros mais bouygues auras plus 1 centimes de plus de ma part , je vais donner mon argent ailleurs NUMERICABLE que g quitté pour eux pour cette offre et couplé mon tel et mon internet GROSSE ERREUR que je paye cher aujourd hui donc retour chez NuMERICABLE abonn complet plus que bouygues meme le portable 51,80 E par mois sur 1A et 50E rbt sur facture en indiquant le numeros d un parrain ( g un potes chez eux ) VOILA DONC RESILIEZ VOS ABONNEMENT les voleurs comprendrons peut etre ENFIN

Sarah D.
Sarah D.

Sarah D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation et cela va faire 3 mois que j'ai envoyé mon offre de remboursement. Que dois-je faire ?

VaNessa M.
VaNessa M.

VaNessa M.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour gael! En tout cas pour moi en postant comme vous une reclamation cela a fonctionné.

david A.
david A.

david A.

Niveau
0
20 / 100
points

bouygues est une énorme arnaque et méfié vous de ceux qui vous répondent ici, ils piratent votre compte après, lisez mes posts vous comprendrez