Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlocker mobile samsung solid B2100?

bonjour, je voudrai désimlocké mon mobile samsung solid B2100, j'avais un forfait chez orange, j'ai appelé le service client mais à chaque fois on me dit d'attendre et on me remets la musique et jamais personne. Que dois-je faire?

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Seul l'opérateur qui vous a vendu le mobile peut vous fournir la clé de déverrouillage du mobile concerné.

La manipulation étant disponible pour tous sur le guide constructeur du mobile Samsung B2100 , la voici :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile , entrer le code de denetlockage .

A savoir :

  • il y a 3 essais maximum notés par le constructeur avant le blocage du mobile.

Je vous invite à renouveler votre appel auprès de votre ancien service client ou passer dans une boutique.

Puisque vous conservez votre mobile, je vous invite à découvrir les forfaits B&YOU, dès 9.99€ sans engagement, avec appels , SMS, MMS illimités :

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
.................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................