Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai consommer 311 Ko sur mon forfait eden relax de 500 Mo, alors que je n'utilise pas internet sur mon portable ?

De plus, je suis passer de 103 Ko ( hier ) et aujourd'hui 311 Ko je ne voudrait pas me retrouver en hors forfait au dela des 500 Mo. Et je voulais savoir si Ko est pareil que Mo. Merci pour vos réponse.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Gérard,

Si vous avez un smartphone, c'est tout à fait normal.. Votre téléphone regarde régulièrement les mise à jours, localisation, etc...
Sachez également qu'au delà des 500Mo, le débit internet est juste réduit, mais n'est pas surfacturé ;) c'est donc en illimité !
Enfin, Ko n'est pas pareil que Mo. A titre d'information, 1 000 Ko = 1 Mo. Donc 500 Mo = 500 000 Ko. Vous êtes encore loin du compte :-)

Bonne journée à vous !

Cordialement, Romain

Bonjour Gérard,

En complément de la réponse de Romain, je vous confirme que vous n'avez aucune facturation si vous dépassez votre enveloppe de consommation de 500 MO. Un débit réduit se met en place et vous retrouvez à votre prochaine date de remise à zéro vos 500 MO.

A savoir, le WIFI est gratuit et ne se déduit pas de cette consommation .

Voici des informations et détails pour vous donner une idée de la consommation utilisée lors d'échanges de données :