Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'appli TV Bouygues est indisponible !

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que l'appli TV Bouygues ne marche pas. Le message "Service temporairement indisponible" apparaît. J'ai un forfait que je paye pour avoir un accès à la TV mais l'appli TV bouygues qui n'était déjà pas d'un grand niveau vient d'atteindre les bas-fonds... Peut on espérer une mise à niveau et surtout une application qui marche comme chez tous les autres opérateurs ???

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Pouvez-vous me donner le modèle de votre smartphone ainsi que la version d'Android ou d'iOS ?
Est-ce que le problème intervient plutôt en Wifi ou en 3G ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
10 / 100
moi c pareil

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Mêmes questions :) :
Pouvez-vous me donner le modèle de votre smartphone ainsi que la version d'Android / d'iOS ou WP ?
Est-ce que le problème intervient plutôt en Wifi ou en 3G ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
Est-ce que vous utilisez la dernière version de l'application ?

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

herve G.
herve G.

herve G.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans le même K!.!
J'ai un Nokia Lumia 900 et j'ai l' application depuis plus d' un an, elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a maintenant 2 mois environ.... Toujours le même. Message:
Application TV Bouygues indisponible pour le moment!
Ça fait long le moment!
Je tiens à préciser que j'ai désinstallé puis réinstallé l'ampli...... Sans changement pour le problème!

HONG THAI N.
HONG THAI N.

HONG THAI N.

Niveau
0
11 / 100
J'ai même problème sur mon iPad. Personne chez bytel regarde ce problème ?

Apparement, les chaines sont bien listés. Je vois même l'état du programme en cours de chaque chaîne, mais la visualisation du contenu est impossible. Le message "Service est indisponible ...".