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mon samsung galaxy y ne peux pas recevoir n'y envoyer de mms

j'ai fait un paramètre de mon mobile pour les mms mais je ne peux toujours pas recevoir n'y envoyer de mms

rachel C.
rachel C.

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Réponses

Bonjour Rachel ,

Les MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, est ce le cas ?

A titre de test , désactiver le WIFI , faites un test de connexion internet , puis auto envoyez vous un MMS.

Afin de vous aider, j'ai besoin de renseignements supplémentaires :

  • Est ce que les MMS ont déjà fonctionné correctement ?
  • Votre connexion Internet fonctionne t elle ?
  • Quel message d'erreur avez vous lors de l'envoi et la réception d'un MMS ?
  • Quel forfait possédez vous ?

Vous pouvez restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test de connexion puis de MMS.

Voici le paramétrage Internet à vérifier :

Applications / paramètres / sans fil et réseau / réseau mobiles / autoriser les connexions doit être coché / nom des points d'accès / nouvel apn s'il n y a pas d apn Internet ou supprimer ou modifier :

Nom : WEB
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.229
Port : 8080
Type d'identification : PAP
Type d'APN : Internet

Options / enregistrer.

Voici le paramétrage MMS :
Applications / paramètres / sans fil et réseau / réseau mobiles / nom des points d'accès/ nouvel apn s'il n y a pas d apn MMS ou supprimer ou modifier :

Nom : MMS1
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

Options / enregistrer.

Éteindre et rallumer le Samsung et faites un test d'auto envoi de MMS.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................