Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le rattachement de lignes à la mienne dans le service client ?

cela fait 1 an que je demande à BT de bien vouloir rattacher la ligne (forfait bloqué) de ma seconde fille (c'est ok pour la 1ere qui a le même forfait bloqué) et toujours rien !! Après 3h de recherche sur le site j'ai réussi à atteindre enfin un formulaire pour leur adresser un mail (car j'ai épuisé tous les recours via le Service client et les boutiques tentés X fois) et la réponse obtenue est tout simplement aberrante !!! on me dit que ce n'est pas possible avec ce numéro (en me citant celui de ma fille déjà rattachée) car il s'agit d'un forfait bloqué !!! Là on atteint des sommets d'incompétence et de fout..e de g...le !!!! Si vous avez une combine pour débloquer la situation et surtout pour avoir enfin quelqu'un de compétent au tel ou par mail, je suis preneuse !!!

Christel M.
Christel M.

Christel M.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Christel M.
Christel M.

Christel M.

Niveau
0
20 / 100
Je précise juste que le but n'est pas d'obtenir des avantages multilignes (je ne suis pas concernée) mais juste de pouvoir voir sur mon espace client mes 3 lignes (la mienne et celles de mes filles) comme cela est proposé et comme cela fonctionne déjà avec la ligne de l'une de mes filles... bref a priori rien de bien sorcier mais la petite histoire dure quand même de puis avril 2012... et je sens la moutarde me monter au nez...!!!!

Christel M.
Christel M.

Christel M.

Niveau
0
20 / 100
Serait-il possible qu'un Woobee Conseiller Bouygues Telecom réponde à ma question ???????