Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme de configuration E-mail sur XPERIA Z

Bonjour,
Je viens d’acquérir un XPERIA Z, mais il est impossible de configurer mes comptes de messagerie électronique, que ce soit de façon automatique ou en configuration manuelle.
Que faire ?
Par avance merci

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pouvez vous indiquer à la communauté qu'elles sont les boites mails à configurer (ce que vous avez après le @).

Vous pouvez effectuer directement la configuration via le lien suivant :

http://bit.ly/uAcxdI

Vérifiez la compatibilité de votre fournisseur de messagerie puis cliquez sur Paramétrer votre mobile et remplissez les différents champs.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai une boite bbox.fr et une free.fr
La configuration automatique ne fonctionne pas j'ai le message suivant qui s'affiche après avoir indiqué mon n° de tel et le code reçu par SMS

"Paramétrage de mon mobile, MMS et internet mobile

Votre téléphone n'est pas compatible avec les services d'e-mail, de MMS et d'internet mobile.
La liste des mobiles compatibles est disponible sur votre espace client.

Aller sur mon espace client"

J'ai ensuite essayé de configurer manuellement sans plus de succès en suivant les indications fournis par le lien que vous m'avez indiqué.
Tout marchait parfaitement avec mon ancien Iphone 4

Je ne sais que faire :-(((((

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points
Problème résolu dans sujet " smtp sortant Xperia"
Ça fonctionne maintenant parfaitement

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,

Merci de vote retour sur le bon fonctionnement de vos e-mails Bbox depuis votre Sony Z.

En vous souhaitant une agréable semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

michel T.
michel T.

michel T.

Niveau
0
10 / 100
points

Impossible pour moi aussi.

  • Opérateur : Bouygues telecom
  • Hébergeur privé : Oxyd
  • entrant : imap.mtsf.com - port 143
  • sortant : smtp.bouygtel.fr - port 25
  • push souhaité
  • cryptage : non

Ca fonctionne avec le BlackBerry Z10, pourquoi pas avec l'xperia Z ?

mickael M.
mickael M.

mickael M.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi non plus j en ai trop mard

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Tout d'abord, désolée de la réponse tardive. Pouvez-vous me préciser quel est le fournisseur de la messagerie que vous ne parvenez pas à configurer?

Est-ce que la navigation internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................