Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désimlockage (w20i) : Pouvez vous me donner le code NCK de désimlockage pour mon sony ericsson zylo (w20i) ?

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le code " NCK " de désimlockage pour mon sony ericsson zylo (w20i) acheté il y a plus de 3 mois... (Le téléphone a été acheté chez Bouygues Telecom donc ce code est détenu par Bouygues Telecom...) Mon IMEI : 01253000-437025-2 SVN 52
Il me faut ce code car j'ai cassé mon téléphone chez orange et j'ai donc besoin de recevoir mes appels/sms etc.. de mon travail donc j'ai besoin de désimlocker ce téléphone au plus vite. (je pourrai appeler le numéro du service Bouygues mais j'ai vu qu'il était possible d'avoir ce code directement par une réponse donc je préfère fonctionner comme ça car c'est plus simple pour moi...)
Par contre je ne veux pas faire compliqué par mail etc.. Donc je supprimerai cette question lorsqu'un assistant Bouygues Telecom m'aura répondu en me donnant ce code... Merci de me donner simplement le code nck tel que Sébastien H. l'a fait sur ce lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/137565-reponse-...

Merci d'avance, c'est très important..

Merci de votre compréhension,

Au revoir.

Toto B.
Toto B.

Toto B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

Vous m'avez répondu en privé à 10h49 ce jour :)

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Toto B.
Toto B.

Toto B.

Niveau
0
10 / 100
points

La réponse qu'on m'a donné n'a pas été satisfaisante, puisque j'ai acheté le mobile d'occasion, et que je n'ai pas le nom de l'acheteur initial... J'aimerai une réponse simple s'il vous plait.
Cordialement.

Bonjour,

La réponse est simple.

Seul le propriétaire originel du mobile est autorisé à effectuer le déblocage.

http://www.telecom-infoconso.fr/carte-sim-verrouillage-et...

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................