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Mon téléphone

pourquoi mon numero n'est toujours pas activé?

j'ai changé d'operateur mercredi. orange vers bouygues donc j'avais un numero provisoire. depuis samedi matin mon numero est revenu je peux appeler envoyer des messages mais je ne les recoit pas?? il y a aussi numero inconnu dans les réglages de mon iphone et imessage et face time en echec d'activation! jai réinitialisé les réglages réseau mais rien n'y fait!! quelqu'un peut il m'aider??

marianne C.
marianne C.

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Bonjour Marianne,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Réglages // Messages // Désactivez les Imessages (sur 0), puis appuyer en haut à gauche sur Réglages // FaceTime // Désactivez le sur 0 puis appuyer en haut à gauche sur Réglages Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi // désactivez le en le positionnant sur 0 puis Réglages en haut à gauche // FaceTime // réactivez le sur I puis // appuyer en haut à gauche sur réglages // Messages // IMessage et réactivez le (sur I) et attendez de quelques secondes à plusieurs minutes avant que le rond translucide disparaisse.

Vous aurez ainsi de nouveau au Imessage et à FaceTime.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Marianne,

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Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi // désactivez le en le positionnant sur 0 puis Réglages en haut à gauche // FaceTime // réactivez le sur I puis // appuyer en haut à gauche sur réglages // Messages // IMessage et réactivez le (sur I) et attendez de quelques secondes à plusieurs minutes avant que le rond translucide disparaisse.

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Anyssa A.
Anyssa A.

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J'ai fais exactement ce qui y avait écris et j'ai toujours un soucis maintenant il me demande mon identifiant apple et des que je l'écris il m'active mes iMessage mais n'affiche pas mon numéro mais mon adresse mail dans le téléphone des mes contact