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Réception MMS décalée de plusieurs jours?

Bonjour, 3 fois sur 4 je reçois les MMS 3 ou 4 jours après (je n'exagère pas! )et en plus je ne les reçois pas directement je reçois un SMS me donnant un code d'accès pour aller les consulter sur internet...super pratique :-(
Pourquoi ce décalage de plusieurs jours, et que pour certains MMS? Et pourquoi je ne les reçois pas directement dans mes autres MMS car mon téléphone est compatible c'est un Samsung Galaxy.

virgi R.
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Bonjour Virgi,

Au vu des éléments que vous annoncez, cela peut provenir de divers éléments (dysfonctionnement réseau, mauvais paramétrage, interdiction des connexions data hors Wi-Fi, etc...) .

Ce qui revient le plus régulièrement c'est le fait de ne pas autoriser le téléphone à se connecter à internet en mobilité.

Je vous invite a faire la vérification suivante :

Paramètres // Sans fils et réseau // Plus et/ou Réseaux mobiles // Autoriser connexions de données ou Données activées ou Connexions de données ou Trafic de données en Coché.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer ou Réinitialiser les valeurs APN par défaut.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites un test d'envoi de MMS et un test de réception MMS (vous ne pourrez pas ouvrir les MMS reçus avec la notification du 639).

Pouvez vous me faire un retour ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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virgi R.
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Bonjour,
Et bien non cela n'a pas résolu mon problème qui reste le même. Entre temps j'ai reçu des MMS directement sans problèmes et immédiatement. Par contre, pour un MMS qu'on m'a envoyé vendredi soir (depuis un SAMSUNG comme la marque de mon tél), j'ai reçu un SMS que ce jour (mardi !!!) avec un code d'accès pour aller lire mon MMS sur mbouygestelecom.fr

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Virgi,

De part votre retour, vous recevez donc tous les MMS sauf depuis un numéro précis ?

Depuis le 2 avril, avez vous reçu d'autres MMS que vous avez pu afficher de suite ?

En attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Virgi,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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