Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Débloquer mon portable Sagem my411Xi

Bonsoir,
Voilà cela fait 5 ans que je possède ce portable et je souhaite changer d'opérateur à présent. Quand je mets la nouvelle carte sim dans ce portable, j'ai le message "Sim verrou". Du coup, j'ai besoin du code de déblocage pour pouvoir l'utiliser.
IMEI : 35581501014224 - 0
Merci d'avance,

Jim B.
Jim B.

Jim B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (3)

Oui (18)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Jim,

La manipulation pour déverrouiller votre SAGEM MY411Xi s'effectue avec une carte sim d'un autre opérateur.

"code pin" s'affiche, entrer votre code pin,  "ok" s'affiche,
" sim verrou" s'affiche, entrer le code NTLOCK que je vous envoie par message privé, un décompte en seconde apparaît, "ok" s'affiche.

Votre mobile est déverrouillé.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas, puis je avoir le code NTLOCK correspondant à mon IMEI : 355815011033083

Merci d'avance !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, e-conseiller Bouygues Télécom

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

MOi j'ai le meme soucis

imei 355815010144659

je recrée un post au cas où...

Bonjour Thomas,

j'ai besoin de quelques infos complémentaires, je vous fais parvenir un message en privé.

A tout de suite

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................