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samsung gt i7500 ou trouver autoriser les connexions de données?

Bonjour j ai récupérer le tel mobile de mon père il la fait desimlocker pour que je puisse l utiliser avec ma carte sim orange en mobicarte. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms malgré un bon paramétrage je viens d appeler orange. Ils me disent de cocher autoriser les connexions de données que je n ai pas sur ce portable! Et vu qu ils n ont pas ce portable dans leur liste ils ne peuvent pas m aider à résoudre mon problème. Donc vu que le portable vient de bouygues pouvez vous m aider à le paramétrer merci

Cin D.
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Equipe

Bonjour Cin Douk,

Le paramétrage d'un mobile se fait avec l’enregistrement des point de d'accès personnel à chaque opérateur.

Par exemple, lorsque nous paramétrons un mobile qu'il soit vendu par Bouygues Telecom ou qu'il provienne d'un autre opérateur car notre client à conservé son mobile et activé une ligne Bouygues Telecom, nous enregistrons un apn : mmsbouygtel.com et effectuons le paramétrage si le téléphone ne présente pas d'anomalie.

De plus , il faut que les services Internet soient actifs sur votre carte SIM, ce que je ne peux pas vérifier.

Loin de moi le souhait de ne pas vous aider, mais je ne peux vous faire enregistrer un paramétrage Bouygues Telecom, pour une ligne d'un autre opérateur car cela ne fonctionnera pas.

Je suis désolée que l'on vous ai répondu cela, ce n'est pas parce que le mobile ne provient pas de l'opérateur d'origine que nous ne pouvons pas le paramétrer.

Afin tout de même d'essayer de vous apporter une aide que votre opérateur n'a pas souhaité faire, voici quelques informations concernant votre mobile Samsung Galaxy I7500 :

Concernant les MMS , votre connexion Internet doit être active, il faut faire un test de connexion Web .
Vous indiquez qu'autoriser les connexions doit être coché, c'est le cas ,sur certains mobiles , mais dans votre menu celui-ci n’est pas proposé.

Vous devez donc avoir 2 points d’accès , pour Internet et les MMS , vérifier le paramétrage :

Si Internet ne fonctionne pas :

Choisissez le symbole flèche / Paramètres / Connexions sans fil / Réseaux mobiles / uniquement les réseaux doit être coché / sélectionnez Noms des points d’accès / soit supprimer les apn actuels et choisissez nouvel APN / Nom : web / APN et les autres paramétrages doivent être demandés à votre opérateur / menu / enregistrer .

Si Internet fonctionne , voici le chemin d’accès du paramétrage MMS :

Paramètres / Connexions sans fil / Réseaux mobile/Noms des points d’accès / si un point d’accès concernant les MMS est crée , supprimez le et faites nouvel apn via la touche menu / nom : mms / MMSC , Proxy MMS, Port MMS,l ces renseignements sont à demander à votre opérateur / menu / enregistrer.

Éteindre et rallumer le terminal et à titre de test auto envoyez vous un MMS .

J’espère vous avoir aidé ,

Vous m’indiquez avoir une carte prépayée, que votre père est client Bouygues Telecom.

Je vous invite à découvrir nos offres B&YOU, sans engagement, les recharges sont sans durée de validité , vous pouvez conserver votre numéro.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Cin D.
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Bonjour

Oui vous m avez bien aider car je réussis maintenant à me connecter à internet via orange world mais j ai toujours ce soucis d envoie de mms rien ne fonctionne j ai pourtant bien configurer l apn web qui est coché d ailleurs dans nom des points d accès mais je ne peux pas coché orange mms que j ai pourtant configurer avec les instructions d orange je ne comprends vraiment pas. Si vous avez encore une idée pour m aider à pouvoir envoyer des mms? Vous remerciant d avance...
Ps je ne suis pas cliente bouygues car chez moi seul orange a du réseau.

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Bonjour,

Il faut alors insister auprès de votre opérateur ,qu'il fasse le paramètrage MMS car vous le voyez bien en faisant les manipulations , vous avez bien accès au Web , donc peu importe l'origine du téléphone.

Si votre père utilisait les MMS , c'est que le téléphone ne présente pas de dysfonctionnement.

Essayer de l'activer à nouveau en validant sur le profil MMS .

A titre de test vous pouvez insérez votre carte SIM dans un mobile pour qui les MMS fonctionnent , ce qui écartera un problème de carte SIM et inversement, une autre carte SIM dans le mobile afin de tester les MMS.

Bonne journée,

Cdt,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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