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Bbox sensation ADSL : pas de réception des chaines HD + bug de la box ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à la Bbox sensation ADSL. Depuis l’installation, il y a 3 jours, j’ai quelques bugs.

La Box sensation me demande de redémarrer au moins 1 à 2 fois par jour, étrange, non !?!

Pour la TV, déjà pas de HD, en sachant que chez mon ancien operateur (SFR) j’avais accès, alors pourquoi ? Et l’image est par moment figer ou saccader ???

Comment cela se fait-il ? Merci

Kali P.
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Bonjour,

Lorsqu'elle vous demande de redémarrer, cela fait l'objet d'un message qui s'affiche à l'écran ?

Concernant la HD, le débit vous permet d'en bénéficier. Votre ligne a été activée le 13 mars, et durant les 10 premiers jours, votre ligne va être "évaluée" par un robot afin d'établir le meilleur compromis entre stabilité et débit. Cette évaluation peut créer une instabilité de la ligne, mais à l'issue de l'évaluation, vous devriez pouvoir accéder aux chaines HD.

Je vais suivre votre dossier jusqu'à la fin de la période d'évaluation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Lorsqu'elle vous demande de redémarrer, cela fait l'objet d'un message qui s'affiche à l'écran ?

Concernant la HD, le débit vous permet d'en bénéficier. Votre ligne a été activée le 13 mars, et durant les 10 premiers jours, votre ligne va être "évaluée" par un robot afin d'établir le meilleur compromis entre stabilité et débit. Cette évaluation peut créer une instabilité de la ligne, mais à l'issue de l'évaluation, vous devriez pouvoir accéder aux chaines HD.

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Bonjour,

Déjà quand la box me demande de redémarrer, ma page Internet se met directement sur "gestionbbox.lan" et la je redémarre la box !

Après j'ai du appeler le service client pour le branchement avec les CPL offerts reçu de Bouygues.... Donc j'ai une personne et nous avons procédé a la mise en place ainsi qu'un "reset" de la box, car la TV il un code erreur F3411 (si je m'en rappelle bien).

Donc depuis mardi soir, la box m'a pas encore demander de redémarrer.... Mais pour la TV il y a par moment elle se fige et toujours pas de chaines HD !

En tout cas merci pour votre réponse et aussi de suivre mon évolution jusqu'au bout... En espérant que tout se passera bien pour la suite, car le début c'était limite et déçu...

Christelle B.
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j ai exactement le même soucis et cela dure depuis un mois et tjrs pareil il me dise que sa vienne de la ligne de france telecom