Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème désimlockage sony éricsson z710i

Bonjour, j'ai fait la demande pour le code de dévérouillage du sony éricsson, mais le code fournie ne fonctionne pas, j'ai fait la procédure requise mais il me marque "interdit".
Le code imei est: 35462601-091633-0
Le code fournie est par l'opérateur: 4567975542469982
Merci d'avance.

Samuel

samuel B.
samuel B.

samuel B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Samuel,

Est ce que la manipulation que vous avez faite est bien celle ci ?

1/ Cette manipulation s'effectue sans carte SIM
2/ Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile :
flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche
3/ Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau". Composez la clé de déverrouillage et validez

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (5)

Oui (32)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Samuel,

Est ce que la manipulation que vous avez faite est bien celle ci ?

1/ Cette manipulation s'effectue sans carte SIM
2/ Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile :
flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche
3/ Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau". Composez la clé de déverrouillage et validez

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

samuel B.
samuel B.

samuel B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, et merci de votre réponse, mais oui, j'ai bien effectuer cette manipulation.

Cordialement, samuel.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour samuel,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................