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Bbox

Annulation RDV Technicien BBox

Bonjour,

J'ai appelé le service client le 25/02/13 pour un incident sur ma BBox sensation fibre.

Le 27/02, Bouygues m'informe que mon problème nécessite une intervention à domicile et que je dois rappeler le 611 pour prendre un rendez-vous. Lorsque j'ai appelé, un répondeur m'indiquait qu'un technicien me rappellerait, ce qui n'a évidemment pas été le cas.

Sans raison apparente, début mars ma box remarche correctement. Visiblement pas grâce à Bouygues qui n'est pas au courant de la résolution du problème.

En effet, le 09/03, un rendez-vous m'est fixé pour le 15/03. J'ai donc appelé encore une fois le 611 pour dire que le problème était résolu et que je voulais annulé le rendez-vous. La conseillère m'a bien gentiment répondu que le rendez-vous était annulé et que l'incident était clôturé. Néanmoins, il apparaît toujours dans mon espace client.

Le 15/03, un appel m'informe que le technicien ne pourra pas venir au rendez-vous que j'avais déjà annulé (heureusement que je n'avais pas posé de congés pour le rdv...).

Enfin, le 16/03, on m'informe qu'un technicien interviendra le 20/03...

De toute évidence, appeler le service client ne sert à rien alors j'espère avoir plus de chance par voie électronique :

MON PROBLEME EST RESOLU ET JE NE VEUX PAS DE RENDEZ-VOUS, MERCI.

Stéphane

Julien L.
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Réponses

Julien L.
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Bonjour,

Je vous confirme que mon incident est résolu et que je n'ai pas besoin de rendez-vous.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Incident clôturé suite à votre confirmation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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