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Services mobiles et applications

Opérations frauduleuses depuis mon compte Bouygues (Fun Box, Badoo; Allopass)

N'ayant jamais eu l'utilité de ma boite mail Bouygues je fus très surpris de découvrir que quelqu'un se servait de mon compte pour prendre divers abonnements depuis août 2012. Je ne consultais pas la bal Bouygues et rien n'indiquait que je devais le faire. Il a fallut que j'ai besoin de Media Center Bbox pour accéder à mon espace client et finalement découvrir les surprises de ma boite mail. Je vais demander un remboursement exhaustif par les voies légales mais au dire d'autres utilisateurs "il faut être patient".
Dans tous les cas, je ne sais pas si je resterai client ensuite, je suis en pleine crise de confiance.

Bertrand C.
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Réponses

Bertrand C.
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Alors je me réponds, pour informer les autres :
Je ne sais pas si ça va fonctionné mais c'est ce que le service client mobiles m'a indiqué de faire :
écrire avec accusé de réception à
Bouygues Télécom
Service Réclamation
60436 NOAILLES CEDEX
Expliquez votre problème et joignez vos coordonnées et copies de factures.

elodie M.
elodie M.

elodie M.

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bonjour
je vous conseille 2 lectures :
http://www.infoconso-multimedia.fr/
http://internetplus.fr/utilisateurs/
vous y trouverez les informations pour les désabonnements.
pour une reclamation contactez l'éditeur du service en question qui etudiera votre demande et pourra vous fournir plus d'informations personnalisées.
a+