Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

On me prélève un assurance téléphone alors que mon contrat est résilié!

J'ai résilié mon abonnement chez bouygues télécom l'an passé, en consultant mes prélèvement aujourd'hui, je me suis aperçu que les prélèvement pour l'assurance de mon ancien téléphone étaient toujours effectifs, je trouve ça scandaleux!!
Comment faire pour cesser cela et être remboursée!
Merci!

Une-fille A.
Une-fille A.

Une-fille A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous vous étonnez de continuer à payer l'assurance alors que votre abonnement mobile est résilié.

Le fait de résilier votre ligne téléphonique ne résilie pas l'assurance,
il s'agit de 2 organismes totalement indépendants.

Il faut vous rapprocher de la compagnie d'assurance afin de connaître les modalités de résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................