Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perturbation sur la fibre Le Bouscat 33110 ?

Depuis plusieurs semaines, j'ai des variations de débit incroyables. Je tiens les mesures speedtest à dispos. Ci-dessous échantillon de résultats en débits descendants :
11/02/2013 : 16 Mb/s
15/02/2013 : 1 Mb/s
20/02/2013 : 18 Mb/s
11/03/2013 : 6 Mb/s
14/03/2013 : 1,23 Mb/s
15/03/2013 : 0,40 Mb/s
Là cela fait quelques jours que ça rame vraiment.
En général, surtout en soirée.
Ma config n'a pas changé, ni mon mode de connexion.
J'ai réinitialisé mon routeur à plusieurs reprises.
Je m'interroge...

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Une déclaration d'incident a été ouverte suite à votre appel. Vous avez bien effectué les mesures de débits par câble ethernet et idéalement en démarrant le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je clôture le fil de discussion.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................