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Services mobiles et applications

Pourquoi n'ai-je pas accès à toutes les chaînes HD de Canalsat ?

J'ai une BBOX sensation fibre.
J'ai souscrit à Canalsat mais je ne reçois pas en HD celles qui sont chez Canalsat.
J'ai appelé le service client Canalsat qui me répond de voir avec celui de Bouygues.

Jean-Eric B.
Jean-Eric B.

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Bonjour,

Nous avons escaladé cette anomalie auprès de Canal + (le diffuseur) et Numéricable (chargé d'acheminer le signal). Cette incohérence semble se produire chez les abonnés du bouquet Panorama.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Bonjour Jean-Eric,

Nous n'avons aucune action possible sur la gestion des droits du groupe Canal +.
Quel type d'abonnement Canalsat possédez-vous ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Eric B.
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J'ai le pack panorama + séries cinéma.
J'ai contacté le service client de Canalsat qui m'a répondu que si je ne recevais en HD pas toutes les chaines de Canalsat disponibles en HD c'est que cela dépendait de mon fournisseur d'accès en l’occurrence Bouygues Telecom.

Bonjour,

Quelles sont les chaines HD que vous ne recevez pas ?

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Julien S.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi depuis plus de 2 mois et le problème vient bien de chez Bouygues Télécom ma confirmé canal sat.
Car Bouygues Télécom a modifié son plan de service.
P.S: Moi c'est arrivé suite a une mise à jour de la BBox.

Jean-Eric B.
Jean-Eric B.

Jean-Eric B.

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Voici les chaines normalement disponibles en HD mais que je reçois en SD:
13eme Rue
SyFy
TF6
Série Club
Teva
Paris première
Discovery Science
Eurosport 2
Ma chaine sport
Kombat sport
Disney chanel
M6 music
Ciné+ frisson
Ciné+ emotion
TCM
Disney cine magic

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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Bonjour,
De mon côté voici les chaines HD qui sont « NON ACCESSIBLE », Dans le lot j’ai des chaines en SD non Accessible également.
Canal + Cinema HD
Canal + Sport HD
Canal + Family HD
Canal + Décalé HD
Chaine évènement
Chaine évènement
Ciné + Premier HD
Ciné + Frisson HD
Ciné + Emotion HD
TCM HD
OCS Max HD
13ème Rue HD
SYFY HD
TF6 HD
Série Club HD
Non Stop People HD
Teva HD
Paris Premier HD
W9 HD
Numéro 23
Chérie HD
TV5 Monde
MCS Bien Etre
Planète + HD
Discovery Science HD
National Geo Wild HD
RMC Découverte

Bonjour,

Vous pouvez faire un test simple, passez dans l'univers Bbox, puis sur le canal 31, et si vous avez Paris Première HD, vous savez maintenant que le flux HD n'est pas bloqué.

Bouygues Telecom n'a rien modifié, mais Canalsat a modifié ses bouquets avec l'arrivée du bouquet Panorama. Il est important de rappeler que nous n'avons aucune gestion des droits Canal + ou Canalsat.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien S.
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Bonjour,
J'ai effectué le test sur Paris premier HD.
Effectivement la chaîne est bien en HD depuis l'univers Bbox.
Canal Sat me renvoi vers vous car pour eux ils ont aucun contrôle sur votre matériel .
Cordialement,

Bonjour,

Nous avons escaladé cette anomalie auprès de Canal + (le diffuseur) et Numéricable (chargé d'acheminer le signal). Cette incohérence semble se produire chez les abonnés du bouquet Panorama.

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Jean-Eric B.

Jean-Eric B.

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Je reviens vers vous pour savoir si cette incohérence a été résolue car je n'ai noté aucun changement.

Bonjour,

Des améliorations ont été apportées sur le plan de fréquence. Pour cela, effectuez une nouvelle recherche des chaines avant de faire le test depuis l'univers Canalsat.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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