Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ma bbox nomade me demande un code pin ?

ma bbox nomade Huawei E587 me demande un code PIN pour ma tablette samsung tab2 wifi je ne peux rentrer que le code wifi pas de code PIN

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis ,

Le code PIN de votre carte SIM est par défaut : 0000 , celui ci est automatiquement saisi par l'interface de gestion du Hotspot mobile .

Si le code PIN est différent, ce message apparait . Vous devez donc le saisir depuis l'interface gestion de votre Hotspot :

  • Connecter votre périphérique (ordinateur, terminal, tablette, etc.) au réseau WiFi de votre Hotspot Mobile 3G+
  • Lancer votre navigateur Internet
  • Une page apparait : code Pin requis , saisir votre code PIN et valider sur Appliquer.

Vous pouvez aussi accéder à l'interface via :

  • http://hotspot/mobile
  • Puis cliquer sur Réglages et saisir le code PIN , puis appliquer .

    Si vous avez un code PIN différent de 0000 et vous souhaitez qu’il soit saisi automatiquement au démarrage de votre Hotspot Mobile 3G+ :
    Depuis l’interface de gestion du Hotspot Mobile 3G+, cliquer sur Réglages > Réglages 3G > Correspondance auto PIN .

    Bonne journée,

    Cordialement,
    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis ,

Le code PIN de votre carte SIM est par défaut : 0000 , celui ci est automatiquement saisi par l'interface de gestion du Hotspot mobile .

Si le code PIN est différent, ce message apparait . Vous devez donc le saisir depuis l'interface gestion de votre Hotspot :

  • Connecter votre périphérique (ordinateur, terminal, tablette, etc.) au réseau WiFi de votre Hotspot Mobile 3G+
  • Lancer votre navigateur Internet
  • Une page apparait : code Pin requis , saisir votre code PIN et valider sur Appliquer.

Vous pouvez aussi accéder à l'interface via :

  • http://hotspot/mobile
  • Puis cliquer sur Réglages et saisir le code PIN , puis appliquer .

    Si vous avez un code PIN différent de 0000 et vous souhaitez qu’il soit saisi automatiquement au démarrage de votre Hotspot Mobile 3G+ :
    Depuis l’interface de gestion du Hotspot Mobile 3G+, cliquer sur Réglages > Réglages 3G > Correspondance auto PIN .

    Bonne journée,

    Cordialement,
    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................