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Bbox

perte quotidienne du signal bbox sensation fibre? tous les jours je perd la connexion internet /tv et tel

copie de l'etat de ma bbox sensation

Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion DOCSIS 2.0
Version matérielle 7.0
Version logicielle 3.1.4.46
Adresse IP 10.19.126.174
Adresse MAC 3C:62:00:FD:17:7F
Numéro de série 152559238422894
Certificat Non installé
Bande passante (montante / descendante) 20.48 Mbps / 55.62 Mbps
Données transférées (envoyées/reçues) 7805674 Ko / 1585451 Ko
Fichier de configuration byt_smtg7440_100m_5m.cm
Baseline Privacy Interface Désactivé
Erreurs 3737 corrigées, 1202 non corrigeables
Délai depuis la mise en marche 00J00H26M
Connexion internet établie depuis 00J00H25M

Canaux descendants


Canal Statut Modulation ID du canal Fréquence Puissance SNR
Canaux montants


Canal Statut Type de canal montant ID du canal Symbol rate Fréquence Puissance
1 Unknown ATDMA 1 5120 KS/s 52500 KHz 49.8 dBmV
2 Unknown Unknown 0 0 KS/s 0 KHz 0 dBmV
3 Unknown Unknown 0 0 KS/s 0 KHz 0 dBmV
4 Unknown Unknown 0 0 KS/s 0 KHz 0 dBmV

Yannick T.
Yannick T.

Yannick T.

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Bonjour Yannick,

Avez-vous utilisé le coaxial présent dans l'emballage de la Bbox Sensation pour raccorder à votre prise murale ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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53 votants

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Oui (48)

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Autres réponses

Bonjour Yannick,

Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Yannick,

Votre Bbox est connectée depuis le 18 mars 19h20 sans coupures. La qualité du signal est bonne, et il n'y a pas d'anomalie sur le réseau.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Yannick T.
Yannick T.

Yannick T.

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2 ans avec perte quotidienne du signal
sur les 15 jours de mars 21 appel au 611 avec 17 reboot de la bbox
ce soir signal perdu de 20h43 à 21h30
SUPER ANALYSE DE" L EXPERT"
le 15 mars par exemple j'ai perdu le signal à 01h00/16h26/18h00/18h34/20h17
7 relances de la bbox fibre et 3 appels au 611

cela dur depuis trop longtemps
avec comme toujours un message bidon
"incident cloturé "

Bonjour Yannick,

Avez-vous utilisé le coaxial présent dans l'emballage de la Bbox Sensation pour raccorder à votre prise murale ?

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Yannick T.
Yannick T.

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bonjour
bien sur
de toute facon ce probléme de deconnexion permanent dure depuis 2 ans
je suis passé à la bbox sensation en février
même probléme

Pour le moment, c'est stable (uptime de 20h).
Concernant l'alimentation électrique de la Bbox, vous avez utiliser une multiprise, une multiprise parafoudre, ou une prise électrique murale ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Yannick,

Lors de l'installation de la Bbox Fibre en 2011, est ce qu'un technicien s'est déplacé chez vous pour vérifier la conformité de votre prise ou de votre installation ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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