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Réseau mobile

pas de 3g sur htc desir c?

Je n'arrive pas a activer la 3g sur le mobil htc desire c.
j'ai bien un forfait internetpour la 3g, et j'avais la 3g avec le l'ancien mobile le samsung ace.
pouvez vous m'aider svp, merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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Bonjour Frédéric,

Rencontrez vous toujours ce problème de connexion ?

Si c'est le cas, vous pouvez vérifier quelques paramètres .

Assurez vous que votre WIFI soit bien inactif , puis dans le menu applications / paramètres / réseau mobile / autoriser les connexion ou les données doit être coché / si le réseau apparait, faites un test de connexion Web.

Si cela ne fonctionne pas , restaurer les valeurs par défaut :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test Internet.

Voici le paramétrage à vérifier ou à effectuer :

  • applications / paramètres / réseau mobile / nom des points d'accès / Menu / nouvel apn :

Nom : web
apn : mmsbouygtel.com
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
type d’authentification : aucune ou PAP
type d'apn : défault ou Internet

Éteindre et rallumer , faire un test .

Pour les MMS, dès que votre connexion Internet fonctionne :

  • applications / paramètres / réseau mobile / nom des points d'accès / Menu / nouvel apn :

nom : mms 1
apn : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type d'authentification : aucune ou PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : mms ou défault

Éteindre et rallumer et faire un test d'auto envoi de MMS à titre de test.

Je reste à votre disposition si nécessaire afin de vérifier l'état de votre ligne,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Assurez vous que votre WIFI soit bien inactif , puis dans le menu applications / paramètres / réseau mobile / autoriser les connexion ou les données doit être coché / si le réseau apparait, faites un test de connexion Web.

Si cela ne fonctionne pas , restaurer les valeurs par défaut :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un test Internet.

Voici le paramétrage à vérifier ou à effectuer :

  • applications / paramètres / réseau mobile / nom des points d'accès / Menu / nouvel apn :

Nom : web
apn : mmsbouygtel.com
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
type d’authentification : aucune ou PAP
type d'apn : défault ou Internet

Éteindre et rallumer , faire un test .

Pour les MMS, dès que votre connexion Internet fonctionne :

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nom : mms 1
apn : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type d'authentification : aucune ou PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : mms ou défault

Éteindre et rallumer et faire un test d'auto envoi de MMS à titre de test.

Je reste à votre disposition si nécessaire afin de vérifier l'état de votre ligne,

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