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Mon téléphone

Décodeur TV affiche "bbox" et écran noir ?

Bonjour, j'ai souscrit récemment l'offre bbox sensation. L'ADSL et le téléphone fonctionnent mais le décodeur affiche "bbox" et l'écran reste noir, que mon décodeur soit branché en HDMI ou en péritel. Mon numéro de décodeur est le 222067231506693

Merci d'avance pour vos réponses !

Julien B.
Julien B.

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Pierre-Loic,

Votre décodeur s'est maintenant correctement initié, vous ne devriez plus avoir de soucis, mais n'hésitez pas si besoin.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Bonjour Pierre-Loic,

Je viens de ré-initialiser votre décodeur car celui ci ne s'était pas bien connecté au modem (box blanche) ce qui arrive souvent lors de la première installation si le décodeur est branché un peu tot.

Il devrait redémarrer et vous allez ensuite pouvoir finaliser l'installation, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Pierre-Loic,

Votre décodeur s'est maintenant correctement initié, vous ne devriez plus avoir de soucis, mais n'hésitez pas si besoin.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement. Beaucoup plus efficace que le service client !! Bonne journée, merci

fabienne B.
fabienne B.

fabienne B.

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et bien pierre loïc vous avez bien de la chance car moi personne ne se préoccupe de mon problème, ça fait pourtant plus de 35h que mon décodeur est bloqué et personne ne bouge!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
également nouvelle cliente j'ai le même problème affichage de bbox sur le décodeur tv et écran noir sur tv. J'ai refait tous les branchements X fois mais rien n'y fait Mon n° de décodeur est le 222066222601448. Merci de me venir en aide

Bonjour,

@Fabienne : je ne vois pas votre équipement allumé depuis mes outils, est-ce que vous pourriez redemarrer votre décodeur ?

@Barbara : j'ai lancé une action sur votre décodeur, est-ce que vous avez retrouvé l'image ?

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

fabienne B.
fabienne B.

fabienne B.

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bonjour oui je viens de rebrancher mon décodeur a l'instant merci de vous occuper de moi!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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oui, en ce moment c'est en cours d'initialisation, merci d'être venu à bout de mon problème. Bonne journée

fabienne B.
fabienne B.

fabienne B.

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snif toujours rien mon n° de série décodeur bbox sensation 222067236605326, j'ai eu plusieurs personnes au 611 mais ils me disent a chaque fois qu'ils me rappellent et ils n'en font rien

fabienne B.
fabienne B.

fabienne B.

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bon ben on m'a encore abandonnée quoi!!

Mais non Fabienne nous sommes toujours la avec David et regardons ce qui se passe sur votre ligne:)

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

fabienne B.
fabienne B.

fabienne B.

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merci je suis moi aussi en train de travailler mais je regarde régulièrement vos réponses, si vous désirez me joindre directement vous pouvez m'appeler sur le 0561604762, cette ligne est indépendante et je suis joignable a tout moment! j'espere pouvoir profiter de mes services bientôt!!!

imen T.
imen T.

imen T.

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bonjour
meme probleme
mon num decodeur 222067234420900
je compte sur vous merci

Melaine L.
Melaine L.

Melaine L.

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@ fabienne B. : même problème que vous sauf que ça dure depuis plus de 3 mois !! Un à deux appels au 611 par semaine et deux posts sur ce forum ==> toujours pas de nouvelles.........

Bonjour,

@imen : J'ai lancé une action sur votre décodeur, avez vous récupéré l'image ?

@Fabienne : Suite à votre appel au service client, votre problème semble different et nécessite un échange de votre décodeur

@Melaine : Pouvez vous m'en dire plus, car il semble que votre problème soit different.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Melaine L.
Melaine L.

Melaine L.

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Copié-collé de mon précédent post :

"Bonjour,
Je suis passé de la bbox fibre avec décodeur TV à la bbox sensation fibre début décembre.
Internet et téléphone opérationnels dès le début mais pas la TV. La séquence d'installation débute correctement (logo Bouygues/merci de patienter.... affichés à l'écran de la télé) mais au bout de 5 secondes écran noir et disparition de l'affichage date/heure sur l'écran de la bbox......
3 mois maintenant que j'appelle le service client une à deux fois par semaine et qu'on me fait faire les mêmes manips (éteindre-débrancher-rebrancher-rallumer) sans succès. J'ai demandé un échange standard mais on me dit qu'il y a une procédure à respecter et qu'un échange ne peut pas se faire comme ça....

Bbox sensation fibre modèle SMT-G7440
N° série 252559235420502

Merci de prendre ma demande en considération et, je l’espère, trouver une solution.

Cordialement,

Melaine"

Pour info le problème est en date du 04 décembre...

Melaine L.
Melaine L.

Melaine L.

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J'ai également eu droit 2 fois au service expertise, qui est censé me recontacter pour de nouveaux tests depuis 3 semaines....

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

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Bonjour j'ai le meme problème.
Mon décodeur TV Bbox fibre 223066139501037 n'a jamais démarré, mon autre téléviseur branché directement sur la Bbox Sensation fibre fonctionne parfaitement. Merci

Bonjour Gérard,

Votre décodeur ne s'était pas bien connecté à la partie modem (partie droite de votre BBox Sensation Fibre), je viens de le ré-initialiser ce qui devrait normalement le débloquer. Je vais vérifier de mon coté que l'opération se passe bien mais pourriez vous me dire également si cela débloque la situation de votre coté?

Merci

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bonjour Mélaine,

Je viens d'effectuer une opération sur votre ligne, serait il possible d'éteindre et de rallumer votre décodeur pour voir si la partie TV se connecte ? ( car en effet votre décodeur ne semble pas encore avoir pris ses droits TV ce qui explique son non fonctionnement)

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Melaine L.
Melaine L.

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@Laura : Je viens d'éteindre-débrancher-retirer la carte SIM-la remettre-rebrancher-rallumer la box mais toujours rien. Logo Bouygues qui s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton tactile en façade de la box mais il disparait au bout de quelques secondes puis écran noir.....

Ok merci pour ce retour Mélanie, pouvez vous me dire ce qui s'affiche sur l'écran et sur la face avant de votre décodeur?


Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

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Bonjour
Apparemment pas de changement, par contre j'ai l'impression que c'est le modem de la box qui a été ré-initialisé ? C'est le décodeur du 2ème téléviseur qui est toujours bloqué : 223066139501037

Melaine L.
Melaine L.

Melaine L.

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@Laura : Merci à vous de prendre ma demande en considération :)
Face avant de la box : date / heure
Ecran TV : logo Bouygues avec "Veuillez patienter........" durant environ 05 secondes puis écran noir (aucun signal détecté par ma télé)

Bonjour Gérard,

en effet c'est bien la partie décodeur qui était bloqué, je viens de la réinitialiser, votre décodeur (et box:)) va s'éteindre et se rallumer, vous devriez ensuite pouvoir terminer l'installation sans problème !

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

@Mélaine, c'est bien normal:)
votre décodeur est en effet complètement absent, pourriez vous essayer de faire un appui sur "reset" ( quand vous n'aurez pas besoin de la connexion internet et téléphone car cela va couper ces service qq minutes) à l'aide d'un trombone/objet pointu derrière votre box?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Re Bonsoir Gérard,

votre décodeur n'arrive pas du tout à se connecter à la partie "modem" de votre box, normalement une ré-initialisation suffit mais la au bout de 2 on voit que cela ne fonctionne pas donc je vais demander une analyse plus complète pour que nous remettions sur pied votre décodeur rapidement :)

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Melaine L.
Melaine L.

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@Laura : reboot effectué. Toujours pareil --> date/heure sur box et logo Bouygues qui disparait puis écran noir sur la télé.....

@Méliane, merci :( votre décodeur ne se connecte pas du tout, je regarde à nouveau tout en détail et je vous tiens au courant ( je pense n'avoir de news que demain par contre:()

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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