Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Caution non remboursée après restitution de la bbox et du décodeur tv, quelle solution??

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait tout en un ideo début janvier car je devais partir à l'étranger, j'ai donc restitué ma box et mon décodeur tv en date du 4 janvier, j'ai bien été prélevée des frais de résiliation mais je n'ai toujours pas reçu mes 49€ de caution! J'aimerais avoir une réponse rapide car cela fait plus de deux mois et il me semble que selon la loi la caution devrait être restituée dans les 10 jours suivant la restitution du matériel.

Mon numéro de client est le 087 35 19.

Cordialement.

Céline Grumetz

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoi dès maintenant un message privé.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................