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Mon téléphone

Pas d'accès internet sur Samsung Galaxy S3

Bonjour,
J'ai rechargé mon compte avec l'option 24/24. Cependant je n'arrive pas à accéder à l'Internet mobile alors l'option "données mobiles" activée et en ayant bien paramétré l'APN. Il s'agit du Samsung Galaxy S3.

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Equipe

Bonjour,

Votre WIFI est il bien désactivé ?

Avez vous un message d'erreur lors de la connexion ?

Vous pouvez restaurer les valeurs par défaut , voici la manipulation :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition afin de vous aider par message privé si cela ne fonctionne pas.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................