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Bbox

Problème installation Décodeur TV Bbox sensation

La procédure d'installation reste bloquée avec écran noir - affichage LED "BBox" - pas d'affichage de l'heure. Rebranchements, réinitialisation, rien n'y fait!! A l'aide SVP

Fabienne G.
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Bonjour,

J'ai lancé une action sur votre décodeur, pouvez vous me dire si vous avez récupéré l'image ?

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour,

J'ai lancé une action sur votre décodeur, pouvez vous me dire si vous avez récupéré l'image ?

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Fabienne G.
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Oui l'image est apparue et l'initialisation est en cours

Fabienne G.
Fabienne G.

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OK l'installation s'est bien réalisée. Merci pour votre intervention.
Cependant l'image n'est pas de très bonne qualité, pas vraiment en Hd bien que j'ai sélectionné l'option 1080 dans les réglages... D'où peut provenir le pb?

fabien R.
fabien R.

fabien R.

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Bonjour, j'ai le meme probléme pouvez vous m'aidez?
merci

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

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meme soucis cf mon post

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Bonjour à tous,

@Fabienne : Votre ligne est en phase d'optimisation, les chaines HD apparaitront automatiquement sous 10jours suite à cette phase vu votre débit.

@Fabien : J'ai lancé une action sur votre décodeur, est-ce que vous avez retrouvé l'image ?

@Thibault : Est-ce que vous pourriez me donner le numéro de série de votre décodeur TV ?

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Charlotte V.
Charlotte V.

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j'ai le meme souci j'ai effectue toute reinitialisation debrancher ... rien n'y fais j'ai peu etre brancher trop tot le matériel ...help me

C S.
C S.

C S.

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J'ai exactement le même problème tout fonctionne sauf la télé

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@Charlotte : à priori ça semble fonctionner chez vous...

@Sergio : Est-ce que vous avez retrouvé l'image ?

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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C S.
C S.

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Oui c'est bon ça fonctionne merci beaucoup !!

arnaud G.
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bonjour, depuis hier (ma premiere connexion avec la bbox sensation) j'ai le meme probleme, l'affichage de bbox sur le decodeur et pas de chaine TV. la connexion internet est OK. Pouvez vous lancer une action sur mon decodeur !!!
Merci

Bouygues Telecom
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Bonsoir,

C'est fait, est-ce que ça fonctionne bien chez vous maintenant ?

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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arnaud G.
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super ca marche, merci beaucoup

Damien C.
Damien C.

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Bonsoir, exactement le meme problème suite a l'instalation bbox sensation, j'ai "bbox" affiché sur decodeur et sur la télé ecran bouygues puis ecran initialisation box et enfin ecran noir. Merci pour votre aide.

marlene C.
marlene C.

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bonjours je suis nouvelle sur le forum , j'ai moi aussi un probleme avec le decodeur j'ai un ecran noir en hdmi , apres avoir galeré pour avoir l'image a la 1er installation , l'image est de nouveau reparti d'ou l'ecran noir , j'ai fait tous ce qu'il fallait pour retrouvé l'image mais rien a faire , je suis en peritel actuellement et je voudrais retrouvé la qualité hd , pouvez vous lancez une action sur mon decodeur merci cordialement

Alix S.
Alix S.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème : pas d'affichage de l'heure, seulement "Bbox", et écran noir avec un carré blanc sur la TV. La Bbox est branchée avec des prises CPL et une péritel. Que puis-je faire ?

sylvain V.
sylvain V.

sylvain V.

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j'ai le même problème aidez moi svp !!

ABDOUL AHAD L.
ABDOUL AHAD L.

ABDOUL AHAD L.

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Bonjour, j'ai le meme probléme pouvez vous m'aidez?
merci

Bonjour,

Ce n'est pas le même dysfonctionnement pour vous.
Le raccordement THD vient juste d'être effectué.
Le service TV n'est pas encore actif.
Vous recevrez un sms lorsque ce sera le cas.
Vous devez patienter encore un peu.

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ELISE C.
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème moi aussi et contente de voir que je ne suis pas la seule !! Enfin contente est un grand mot, c'est plutôt navrant de voir que c'est général depuis 2013...

A part m'agacer, quelle solution y a-t-il ... ?
Pour lancer une action, faut-il que les appareils soient branchés ou non ? La Bbox est branchée mais j'ai débranché le décodeur tv !