Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de partage de connexion internet avec Sony Xperia Z ?

Bonjour,

j'ai un abonnement Forfait Internet 3G+ 5Go que j'utilisais jusqu'à présent avec une clé Huawei sans aucun souci. J'ai décidé de mettre ma puce dans mon nouveau téléphone que je n'utilise que pour accéder à internet et servir de modem pour mon ipad.
L'accès à internet fonctionne très bien mais dès que je souhaite l'utiliser comme "point d'accès sans fil" cela ne fonctionne pas. Je l'active, tout se passe bien. J'ai mis un mot de passe. Je choisis le point d'accès wifi ainsi créé sur mon ipad, je rentre le mot de passe, tout se passe bien, j'ai bien une adresse ip attribuée par le téléphone, mais la connexion ne fonctionne absolument pas... aucun trafic

Ai-je oublié quelque chose ? mal fait quelque chose ?

D'avance merci

Gilles

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
0 / 100
Sun L.

Sun L.

Niveau
0
50 / 100
Pour moi ça marche je pense avoir trouvé la solution sur le lien suivant:

http://forum.frandroid.com/topic/141399-partage-de-connex...

La première réponse de Dueric propose une manipulation que j'ai effectué et le partage de connexion en USB et WIFI fonctionne, voilà. =)

Sun

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sun L.
Sun L.

Sun L.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, j'ai un problème à peu près similaire concernant le partage de connexion sur Xperia Z. Tout est paramétré, partage de connexion activé, mot de passe configuré etc... Mais que ce soit via USB ou par Wifi, mon ordinateur portable (vaio) ne parvient pas à accéder à internet et reste bloqué à l'étape d'identification. Il est à préciser qu'avec mon précédent smartphone (iphone 3GS), le partage de connexion avec ce même vaio fonctionnait très bien.
Faut-il paramétrer d'autres choses sur le Xperia Z?

Merci de vos réponses.

Sun

Sun L.
Sun L.

Sun L.

Niveau
0
50 / 100
Pour moi ça marche je pense avoir trouvé la solution sur le lien suivant:

http://forum.frandroid.com/topic/141399-partage-de-connex...

La première réponse de Dueric propose une manipulation que j'ai effectué et le partage de connexion en USB et WIFI fonctionne, voilà. =)

Sun

clelia S.
clelia S.

clelia S.

Niveau
0
30 / 100
J'ai exactement le même probléme

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
1
367 / 750
Dans les paramétrages du type d'APN
Bouygues dit :
default, supl,mms

Or il faut mettre :
default, supl,a-gps,mms, dun

Vous redémarrer votre téléphone et... miracle !
Le partage de connexion fonctionne ! (avec ordi, tablette, gps...)
Pour moi tout à fonctionné !