Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quelle procédure pour débloquer mon iphone 4 alors que je ne suis plus cliente ? Merci de votre aide

je ne suis plus cliente bouygues depuis le 12 mars et souhaite le déloquer!
Comment faire? numéro IMEI 012650002268439.
j'ai essayé d'appeler le 1064 mais en vain, n'étant plus cliente impossible d'accéder au service!!!
merci de votre aide
Aline

aline G.
aline G.

aline G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Aline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Aline,

Une demande de déverrouillage de votre Iphone a bien été effectué en date du 14 mars. Votre téléphone est simplement en attente de la manipulation à savoir :

Allumez votre ordinateur connecté à internet.
Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une micro SIM valide d'un opérateur autre que Bouygues Telecom.

Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

Attention ! En cas de message d’erreur lors de cette étape (notamment si votre iPhone est jailbreaké ou si vous ne disposez pas d’une micro SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre micro SIM Bouygues Telecom :

Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre micro SIM Bouygues Telecom
Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée)
Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Astuce : En cas de difficultés avec votre iPhone, retrouvez l’ensemble du processus d’assistance de l’iPhone sur le site d’Apple.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Aline,

Avez vous effectuer la procédure aujourd'hui ?

Comme je vous l'ai précisé, votre mobile est bien en attente de déverrouillage.

Je vous invite à consulter le lien suivant :

http://bit.ly/YlNwPN

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Aline,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de déverrouillage de votre Iphone. Ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................