Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Decodeur bbox sensation bloqué sur 12 traits?

Bonjour!
"Heureux" possesseur d'une bbox sensation, je tombe nez à nez avec un problème impossible à résoudre. J'allume le décodeur, petit logo bouygues à l'écran qui annonce l'initialisation de la bbox, l'écran du décodeur qui m'indique 3 traits, 6 traits, 9 traits, bbox, 12 traits et puis... Rien...

Ecran noir, le décodeur qui ne bouge pas d'un poil, bref tout est figé à cet endroit là.

Appel au 611, un technicien me donne la technique miracle pour que ca fonctionne, un reset du modem (sur à 90% me dit-il).
Pas de bol, je fais partie des 10% restant apparemment.

Second appel dans la foulée du premier, on me renvoit sur un technicien. Une petite discussion, quelques tests, on se rend compte de ce que je savais déja, une communication qui ne marche pas entre le modem et le décodeur. Une seule solution, l'échange du matériel.

Je me rend joyeusement à ma boutique Bouygues, et on me signifie que je dois appeler un numéro pour réclamer un "bon d'échange" (petit souci de délai pour rendre les anciens équipements, qui n'a rien à voir ici à priori).

Mais la personne au téléphone me dit qu'il n'y aucune trace, pas d'échange de prévu (contrairement à ce que m'a donc affirmé le technicien) et en + mon décodeur "doit" marcher. (oui, je dois être aveugle, il marchait sans que je le remarque...).

Bref, je suis au même point, pas d'échange, pas de solutions, pas de télé... Super...

Au secours!

Jean Noel L.
Jean Noel L.

Jean Noel L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Jean Noel L.
Jean Noel L.

Jean Noel L.

Niveau
0
10 / 100
Je vois que cela n'inspire pas grand monde...

Au cas ou c'est important, j'ai une offre ADSL et les appels au service client me parlent de "problème généralisé" chez tous ceux qui ont le même décodeur que le mien.

Après avoir été noté sur une liste "d'incidents", après avoir attendu un délai de 8 jours comme il m'a été indiqué, toujours rien...