Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de joindre par tel le service fraude

suite a un déplacement a l'étranger , j'ai un dépassement de forfait, il apparait sur ma facture 254 envoi de SMS vers un seul numéro inconnu , d'après le service client il s'agit d'une fraude le numéro(0981660400) depuis le debut d'apres midi repond qu'il y a trop de demandes et racccroche et depuis 17h il est inaccessible
avez vus une solution pour que j'ai un conseiller qui puisse me répondre sérieusemnt
merci

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

daniel A.
daniel A.

daniel A.

Niveau
0
10 / 100
bonjour je viens de consulter mon compte et je m aperçois qu'il y a un prélèvement élever donc j ai tel a vos services et mon conseiller de vous joindre comme je n y arrive pas je vous joint un message d urgence car
j ai renouveler mon forfait tel avec le numéro identique a mon ancien le 13 décembre 2012 , je me retrouve a ce jours avec une ouverture de ligne téléphonique supplémentaire que je ne connais pas la provenance , vos service mon dit que c étais avec le numéro 0664519522 vous prouver vérifier que ce numéro na pas d appel ni de réception , je vous demande donc svp d annuler cette ligne qui mes totalement inutile et que j ai jamais demander
je vous en remercie par avance d en faire le nécessaire
ps a ce jour je me retrouvez avec 3 prélèvement des montant si joint
38e39 ,5e19 , et 21e59
je pence que je paie un forfait avec toute les options
merci de votre réponse