Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de connexion avec play store

j'arrive pas à ouvrir mon application play store de mon portable le message d'erreur et " le processus com.google.process gapps c'est arrêté qu'arrive t il a mon portable ? cest un galaxy s3 GT 19300 merci de votre aide

celine G.
celine G.

celine G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline ,

Merci pour votre patience.

Rencontrez vous toujours le même problème ?

Est ce que votre connexion Internet mobile fonctionne ?
Une application est elle en cours de téléchargement ?

Vous pouvez effacer l'historique de Google play :

  • sélectionner Google play / validez sur la touche option de votre mobile / paramètres / effacer l'historique .

Vous pouvez réinitialiser le mobile , si vous accédez au menu, et le mettre en mode hors ligne si le téléphone vous affiche constamment ce message et vous empêche d'accéder au menu :

  • Paramètres / Carte SD et mémoire/ Réinitialiser Valeurs d’usine
  • Cliquer sur « Réinitialiser le téléphone », puis confirmer en cliquant sur "Tout effacer"

Attention vérifiez que vos données soient sauvegardées avant cette manipulation .

Voici le site de l'assistance Samsung :

Si cela ne fonctionne pas , le SAV est à votre disposition si le mobile est toujours garantie :

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................