Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mauvais code ihm pour desimlockage. blocage du telephone ?

Je souhaite désimlocker mon telephone lgip 400n. Ayant obtenu le code de désimlockage apres 3 tentatives, rien ne fonctionne et en plus on me dit que le téléphone est définitivement bloqué. Bouygues m'aurait fourni un mauvais code ???
Merci de votre reponse

Maman T.
Maman T.

Maman T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maman,

Nous allons plutôt échangé sur Facebook si c'est ok pour vous. http://www.facebook.com/94533530492/posts/10151290096455493

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................