Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'utiliser Media Center BBox?

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de pouvoir utiliser pleinement ma BBox sensation fibre. La box n'est reconnu ni par mon ordinateur (Windows 8) ni par ma tablette Ipad. En effet je ne peux envoyer aucun contenu sur ma box car elle n'est pas détecter.
Ce n'est pas le logiciel qui présente un défaut puisqu' avec l'application Ipad j'accède sans problème au contenu de mon PC, mais aucun des 2 ne peuvent se connecter à la Bbox. Alors que dois-je faire?
Etant donné que c'est le plus de cette box je vous serais gré de trouver une solution rapidement. J'ai essayé toutes les ouvertures de ports mais sans succès. Ce problème n'est pas isolé, de nombreuses personnes sont concernés.

Par ailleurs étant possesseur d'un windows phone, puis je savoir quand cette application sera disponible sur le "Market" Windows?

Cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

yvon L.
yvon L.

yvon L.

Niveau
0
50 / 100
LE LOGICIELMedia Center BBox et rien d autre un logiciel bug sans mise a jour
j explique je l ai utiliser 2 fois
et au bout de 10-20 min de flim image ce bloque et le son continu
maintement j utise la ps3 pour voir les flim skoke sur le pc via la ps3

Hello Thomas,

Le décodeur est parfois un peu dur de la feuille si vous me passez l'expression. Dans l'interface media center sur l'iPad, la zone d'émission permet de 'rafraîchir' la liste des décodeurs (le gros bouton avec une flèche vers le haut dans la barre de lecture). Sur les prochaines versions du décodeur nous allons le rendre un peu plus à l'écoute de ces sollicitations. Sur l'interface Windows, le rafraîchissement est aussi possible dans la zone de contrôle de lecture.

Pour Windows phone, nous n'avons pas encore de perspectives de portage. Cela pourrait toutefois bouger.

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Hello Yvon,

Le firmware du décodeur peut parfois bloquer pendant la lecture. Cela arrive généralement sur des médias possédant des 'trous' dans le fichier (index cassé, frames manquantes). Pour regagner la visualisation de ces médias, il est parfois nécessaire de les reconstruire. C'est une opération assez rapide (1 à 2 minutes) réalisable avec bon nombre de logiciels gratuits. J'utilise celui-ci : http://fixounet.free.fr/avidemux/ .

Sinon, par mesure de robustesse, nous cherchons à traquer ces dysfonctionnements.

Auriez-vous l'amabilité de m'en dire plus sur les formats qui ont occasionnés ces blocages ?

PS : ps3mediaserver est un super soft. Par contre, il oblige à garder son PC allumé et il 'transcode les médias' à la volée. De la même façon, on peut utiliser ce serveur pour utiliser le décodeur. Gare tout de même à la facture électrique. Le transcodage logiciel ça peut vite fortement consommer ;-)

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

John H.
John H.

John H.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, pourrais-je savoir ou en est on avec la nouvelle version de média center... perso je l'attend depuis novembre...! Merci pour la futur et rapide réponse.