Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur tv n affiche pas l'heure : juste bbox !

J'ai, comme beaucoup d'utilisateurs, un problème avec ma Bbox TV. J'ai tout connécté, deconnecté, reconnecté X fois mais le décodeur télé reste bloqué sur l'affichage "Bbox". Je communique mon numéro décodeur (222067241600148) en esperant une résolution rapide de mon problème.

Jean Michel D.
Jean Michel D.

Jean Michel D.

Niveau
0
70 / 100
points

Jean-Michel,

Je vois que votre décodeur a maintenant téléchargé la bonne mise à jour , tout se passe bien de votre coté?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

646 votants

Non (78)

Oui (568)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Michel,

Votre décodeur ne s'est en effet pas correctement initié auprès de votre modem ( box blanche).

Pourriez vous l'éteindre, retirer le câble ethernet puis remettre le cable éthernet et le rallumer, et me prévenir quand c'est fait : de cette façon je devrais le voir apparaître et pouvoir le ré-initialiser à distance.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Jean-Michel,

Je vois que votre décodeur a maintenant téléchargé la bonne mise à jour , tout se passe bien de votre coté?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel