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probleme decodeur tv bbox sensation

bonjour g un probleme avec mon decodeur tv bbox sensation n° 222067234700780 qui reste en demarage et ne fais rien d'autre que puis je faire merci

Christopher H.
Christopher H.

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Réponses

Bonsoir Christopher,

Votre décodeur est en effet pas connecté votre modem (box blanche). Pourriez vous l'éteindre et le rebrancher, et me prévenir car je ne le vois pas apparaître et ne peux effectuer de ré_initialisation à distance?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Christopher H.
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il et actuellement conecté merci

Merci Christopher, je viens de lancer sa ré-initialisation.
Il va s’éteindre et se rallumer : vous devriez ensuite ne plus être bloqué au démarrage.

De mon coté je vérifie que l'opération se passe bien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Votre décodeur s'est maintenant connecté à votre modem (box blanche), il va maintenant télécharger la mise à jour et vous allez pouvoir finaliser l'installation.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Christopher H.
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effectivement g l ecran d initialisation avec la barre de progression verte
en esperant que le probleme soi resolut
je vous remecie d avance cordialement

C'est plutôt bon signe :)

Je reste présente tant que ce ne sera pas à 100% ok , donc n'hésitez pas à me tenir au courant.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Christopher H.
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merci
je viens de passer a l apairage de la telecomande et la recherche des chaine

Christopher H.
Christopher H.

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voila cela fonctionne g enfin la telé je vous remerçie encore pour votre professionalisme
en esperant maintenant que cela dure et que je ne serai pas ruiné en telephone (lol)
bonne journée merci

Ahh bonne nouvelle :) j'attend quand même votre confirmation suite à ces opérations.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Je vous en prie Christopher, et ça devrait normalement durer :) toutefois si ce n'est pas le car, n'hésitez surtout pas à nous le dire pour éviter de vous ruiner en téléphone !!!

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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MICKAEL R.
MICKAEL R.

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meme soucis